Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

XBOX LIVE sur 360 avec Cable Ethernet

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
10 Juillet 2008 22:00:48

Bonjour,
Je voudrais savoir quels branchement je dois faire pour connecter ma 360 au XBOX LIVE ou pour jouer Online !

PS: C'est avec cable Ethernet !

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : xbox live 360 cable ethernet

10 Juillet 2008 22:12:09

Je ne possède pas la console mais je suis très étonnée qu'il n'y a pas de notices fournis avec.
10 Juillet 2008 22:26:56

normalement tu peut la brancher directement a ton modem avec le cable ethernet ou tu peut la relier a ton pc et partager ta connexion avec ton pc et en meme temps partager té fichier (musique video image..)
Contenus similaires
a b 3 Consoles
10 Juillet 2008 23:47:53

Moi aussi, je suis très surpris de l'absence de manuel. Dire qu'il y a même un câble fourni avec !
11 Juillet 2008 14:04:35

Merci de vos réponses !
Je n'ai pas encore la console, je ne l'ai que Samedi, c'était pour éclaircir cette histoire de branchement PC ! Merci les mecs !
a b 3 Consoles
11 Juillet 2008 15:04:52

Ben tu la branche au modem. Tu veux faire quoi d'autre ?
15 Juillet 2008 22:42:56

ba tu peut faire un partage de connexion via un autre ordi comme ca tu peut partager les fichier present sur ton ordi (musique film ..) ET partager ta connexion internet mais moi je n'arrive pas a le configurer surement a cause de mon ordi qui fonctionne en wifi il faudra que j'appelle le support pour me renseigner (numero gratuit donc je ne reflechi plus avant d'appeler^^) surtout a ceci s'adresse a tous les posseseur de xbox360 au moindre souci ou question appeler le support ne rien tenté soit meme en ce qui concerne la console (modif de la console en cas de panne ou autre) si la console et en panne il vous enverons ups et sous 3 semaines a partir de l'envoie elle reviendra sans aucun frais (sauf si plus garantie ou modif de la console qui fait sauté la garantie) pareil pour ceux qui on un probleme pour le live sur le support telephonique il y a une rubrique xbox live donc a la moindre question allez y ;) 
Anonyme
15 Novembre 2009 22:13:44

bonjour, je voulais savoir pour pouvoir jouer en reseau il faut avoir un cable ethernet mais est ce que avec le cable ethernet peux t'on jouer en ligne sans la xbox live? pouvez vous m'expliker a quoi sert la xbox live?
merci d'avance.
Anonyme
14 Décembre 2009 22:24:24

il te faut :

une xbox 360
un cable ethernet RJ45 (fournit avec la console)
une connection internet haut debit

1er etape branche le cable eternet dans le port ethernet de la console et l'autrez extremité sur ton modem
2eme etape tu met ta console sous tension tu va dans l'oglet ma xbox rejouindre xbox live
3eme etape tu suis les information indiqué a l'écrant quand il te demande de choisir l'abonement tu mes plus tard il tofre un mois gratuit et voila le tour est joué

PS: xbox live et online sont les meme chose xbox live est le service online de la xbox

heureut posséseur de 13 ans de la xbox 360

gemertag (nom de profile) RiderzELITE16
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter