Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ne reconnaît pas le disque lecture refusé.

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2009 01:43:11

Bonjour,

j'aurais souhaité obtenir un renseignements en ce qui concerne certains jeux, en effet je viens d'acheter 2 jeux pour la playstation2 mais impossible d'y jouer.

Je précise parmi ces deux jeux se trouve un neuf et l'autre d'occasion.

Mon fils a aussitôt essayé avec un de ses anciens jeux et tout fonctionnait donc j'en déduit que ça ne vient pas de la console.

D'autre part celui qui est neuf nous l'avons acheté à la FNAC et l'autre chez score game.

Ce qui est dommage c'est que une fois les jeux neufs ouverts il ne sont pas remboursés mais échangés contre le même.

Mon fils en a eu les larmes aux yeux s'était la première fois qu'il utilisait son argent de poche.

Ma question est la suivante cela vous est-il déjà arrivé et si oui quelle était la solution me faut-il modifier la console manque-t-il quelque chose à cette console? bien que les deux jeux achetés étaient jouables en version française.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : reconnaat disque lecture refusa

13 Décembre 2009 03:38:41

Ce sont quel jeux ?

Je pense que ça viendrait de la console, si ça se trouve les jeux utilisé étaient des jeux DVD double couche hors beaucoup de PS2 ont ce problème pour lire les jeux double couche
13 Décembre 2009 13:29:30

Alexandre260493 a dit :
Ce sont quel jeux ?

Je pense que ça viendrait de la console, si ça se trouve les jeux utilisé étaient des jeux DVD double couche hors beaucoup de PS2 ont ce problème pour lire les jeux double couche

Merci pour votre réponse.
Les jeux: naruto shippuden ultimate ninja 5, tekken 5
Contenus similaires
13 Décembre 2009 22:37:33

Bizarre.
Pour les deux jeux que vous avez citez, ils sont tout les 2 en Simple couche, enfin c'est peut être le Bloc Optique de la console qui a un problème aussi.

Si elle est plus sous garantie, on peut en prendre un bloc optique en pièce détaché mais vu le prix, ils est préférable de racheter une nouvelle console surtout qu'elle ne coûte que 99€ avec une manette (69€ dans certain magasin).
13 Décembre 2009 22:44:15

Essaye de nettoyer votre console avec un cd de nettoyage
14 Décembre 2009 12:52:34

hateman a dit :
Essaye de nettoyer votre console avec un cd de nettoyage

Nan, justement, c'est la pire solution qui aggrave la lentille de la console :non: 
14 Décembre 2009 16:15:44

Moi ma PS2 marchais put et j'ai mit un cd de nettoyage compatible pour la PS2 elle a tout suite remarchait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS