Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Linux ps3,émulateur ps2? [Résolu]

Tags :
  • linux
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
29 Juin 2008 19:45:22

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila suite au déces de ma ps2 (snif!),je me suis acheté une ps3 40go (pour noel!!) mais j'aimerais bien continuer a jouer a mes jeux de ps2 donc je voulais savoir si il est possible d'installer linux puis un émulateur ps2 (légal puis-ce que j'ai la console et les jeux! et ne me dites pas que c'est illégal c'est marqué sur le site ou on peut trouver l'emulateur: Vous n'êtes autorisé a télécharger et utiliser un émulateur que si vous possédez la console originale!)

Merci!!

Autres pages sur : linux ps3 emulateur ps2 resolu

a b 3 Consoles
29 Juin 2008 20:16:11

Anonyme a dit :
Vous n'êtes autorisé a télécharger et utiliser un émulateur que si vous possédez la console originale!)

Ouais sauf que t'as plus de PS2 :rofl: 

Enfin bon, on va exceptionnellement tolérer ça, mais en même temps, je doute que ce soit possible, sinon on en aurait entendu parler.
30 Juin 2008 11:09:05

Cela m'etonnerait fortement que cela existe sinon pourquoi ils auraient sorti une consoel retro compatible ps2 et l'autre non ? pas pour qu'u nemulateur soit installé et que les jeux ps2 soit retro compatible meme sur la version moins cher et non retro compatible ps2 xD
Contenus similaires
Anonyme
30 Juin 2008 20:30:11

Ok, merci quand même!
10 Décembre 2009 20:32:45

salut
tu peux installer linux sur ta PS3 ( je l'ai fait :D  ) mais en ce qui concerne l'émulateur PS2 , il n'y a que PCSX2 qui tourne pas trop mal , mais sous windows , sous linux c'est une ancienne version et j'essaye de la faire tourner sur ma PS3 40Go mais ils ont arrêté le développement sous linux et c'est pas trop sa , il va falloir attendre que Sony nous débloque la rétro-compatibilité
pour ce qui concerne Linux , je te conseil pdaXrom , il est légé et supporte la carte wifi de la PS3 donc tu pourrais surfer sur le web :pt1cable: 
en espérant t'avoir aidé
a+ :pt1cable: 
Anonyme
10 Décembre 2009 22:11:20

T'inquietes, Linux, ca fait longtemps que j'ai installé Ubuntu 7.10 ;) 
Sinon, pour l'emulateur, je pense que c'est mort et pour que sony debloque la retrocompatibilité, y'a peu de chance aussi :( 
Maintenant que j'ai un core i7, je vais tester sur PC voir si ca marche mieux ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS