Votre question

problème PS2 -->VGA box

Tags :
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2005 13:13:24

lu ! j'ai un blème !
je viens d'avoir une vga box (petit appareil servant a relier une ps2 a un écran d'ordi), et je fais les branchements comme écrit sur la notice, et je n'ai que le son, mais pas d'image ! y'en a qui peuvent m'aider? parce que c'est chiant quoi .. merci d'avance !

Autres pages sur : probleme ps2 vga box

11 Septembre 2005 20:14:20

eup
12 Septembre 2005 19:09:04

up
Contenus similaires
12 Septembre 2005 21:13:19

tu pe pa réglé des propriété ds le vga box ? ou alos ton écran é po adapté :s:s
12 Septembre 2005 22:43:13

tin si c'est mno écran j'aurais les morts .. mais celui qui me l'a vendu j'ai pris son msns et il va m'aider .. je tindrais au courant
12 Septembre 2005 23:00:12

non c'est dans les propriétés d'affichage de ton pc, ça vient pas de la vga
13 Septembre 2005 07:46:09

ok e je dois faire quoi? parce que en informatique je connais un peu mais au niveau écran kedal .. donc si quelqu'un peut me dire 2-3 trucs plus précis ça serait sympa
13 Septembre 2005 17:45:17

salut artavur, dsl de ne pas avoir rep à ton mail, mais ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum. moi je n'ai pas utilisé un "vga box", donc je peux pas t'aider. J'ai fait passer l'image et le son sur mon ordi par ma carte tuner qui a une entrée vidéo (RCA Jaune). Encore dsl de ne pas avoir rep à ton mail.
a+
Anonyme
10 Décembre 2009 17:11:04

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme, j'ai une vga box avec une sorti vga et une sorti YUV et quand je branche ma ps2 en yuv puis je la relie a l'ecran, sa m'affice, " hors limite de plage " , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS