Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

problème PSP lecture jeu UMD

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
15 Juin 2007 15:50:39

slt à tous,
alors voilà j'ai un problème sur ma nouvelle PSP.
elle est en 3.40 et j'insère le jeu (UMD officiel) Gta vice city stories, puis dans le menu, le jeu est reconnu, je vais dessu et il se lance et ensuite le lecteur s'arrete (plus de bruit) et il m'affiche >> "démarrage du jeu impossible" ?? :pfff: 
et quand j'insère d'autres jeux comme Vitua Tennis et Dynasty warriors dans le lecteur, il les lit sans problèmes...
le lecteur marche donc bien mais pas pour le jeu gta?
et j'ai essayé le jeu sur une autre psp, il marche sans problèmes...

svp pouvez vous m'aider?

merci d'avance!

Autres pages sur : probleme psp lecture jeu umd

17 Juin 2007 01:54:27

mon cousin a le mem probleme que toi , je suis allé sur le net et quelques personnes ont le meme problleme que toi met en 3.40 oe , j'ai alors demandé au magasin de jeux video , apparement plusieur de ses clients on se probleme donc je crois que ca vient de la version de la psp , attends une mise ajour
17 Juin 2007 17:15:20

slt a ts g fé tombé ma psp elle est ne lit plu les umd ni les film ni les jeu aparamen c la lentille ki ballai plu l umd!! je voudré démonter lariere mé je ni arive pa !!! pouvé vs médé je vs remerci davance
Contenus similaires
18 Juin 2007 00:59:11

je te deconseille de le faire toi meme , tu peux pas faire marcher ta grantie aussi non va dans un magasin car si eux se manque ils peuvent t'en donner une autre ou faire un bon d'achet si tu te manques c'est tout pour ta pomme
10 Juillet 2007 13:26:21

enlaive et remet la batterie c'est ce que j'ai fait aprés avoir péter un cable!!! (mon pere est informaticien ) sa marche ! c'est un bug
Anonyme
5 Décembre 2009 19:10:45

ecoute moi jai le meme probleme avec smackdown vs raw 2009 apré le chargement il y a marqué "lecture du disques impossible" et je lai achete aujourdhui (5 decembre 2009) :fou: 
30 Juillet 2012 15:33:31

enleve et remet la batterie ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter