Votre question

PSP ou Nintendo DS Lite

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mai 2007 20:02:42

Bonjour ;
est ce que vous pourriez me conseiller en consoles : j'ai choisi entre la PSP et Nintendo DS Lite. Laquelle me conseillerez-vous ???

Autres pages sur : psp nintendo lite

11 Mai 2007 20:25:06

pourquoi ??? (enfin moi aussi je la préfère, mais j'ai des potes qui préfère la DS)
Contenus similaires
16 Mai 2007 23:57:08

La sa dépend de ton choix que prèfere tu ?
Tu veux qu'elle soit multimedia ( mp3,mp4,jeux )
ou une console simple et pratique avec des jeux vraiment fun
( Ecran Tactile ) Notez que avec la Super Carte la PSP est un petit peu merd.... comparez a la DS enfin ça il faut l'achetez après :p 

[ Pour ma part je te conseillerai d'achetez une psp en 1.5 ou soit une ds lite seulement avec super card ]

Par contre si ta déjà un MP4/MP3 prend la DS LITE sinon ben a toi de décidé.

18 Mai 2007 17:35:11

T'a oublié de parler de la difference de graphismes au niveau des jeux qui sont bien sur largement favorable à la psp . Franchement maintenant on a une psp avec une carte 1go et 1 jeu pour 200 euros ,alors faut pas hesiter , apres un bon downgrade et c'est bon ,elle eclate la ds .
9 Juin 2007 23:59:20

J'ai la psp et la ds lite je les aimes autant toutes les 2...
La psp est bien au niveau de la diversité des jeux et des graphismes ,de son lecteur mp3/mp4... Mais elle se raye vite, les touches c'est de la camelote et les un jeux coute en moyenne 50€ - 60€ (et la console 200€)
La ds (lite) est accessible à tous, c'est un autre domaine de jouabilité assé sympa (tactile). La console est super solide et ne se raye quasiment pas (même sans y prêter un soin particulié..)
Pas de lecteur mp3/mp4...? Fais comme moi tachete une cartouche qui se met comme un jeux, mais cest un lecteur de cartes sd qui te permet de lire plusieurs formats de chansons et vidéos et ça coute 39€
Le prix moyen d'un jeux est 35€ - 45€ et la ds lite coute 140€ (la nintendo ds normale est a 115€)

Après c'est chacun ses goûts...
A mon avi, c'est TON avis, c'est personnel, Tu ne doit pas te laisser influencer par des personnes d'internet (que tu ne connais surement pas... :D )

Bye ;) 
10 Juin 2007 12:04:02

Citation :
La psp est bien au niveau de la diversité des jeux et des graphismes ,de son lecteur mp3/mp4... Mais elle se raye vite, les touches c'est de la camelote et les un jeux coute en moyenne 50€ - 60€ (et la console 200€)

Elle ne vaut plus 200 mais 150 ;)  , 200 c'est avec un jeu et une carte memoire 1go
10 Juin 2007 19:14:59

l éternel question... PSP ou DS ?

alors en étant objectif je te dirai :

PSP: excellement multimédia elle lit des MP4/MP3, elle a la fonction internet avec la connexion au réseaux sans fil wii-fi, bien sur elle a la fonction de jeux video.
Question jeux video la psp commence enfin a sortir des jeux de bonne longévités et de bonne qualité car avant la qualité de jeux était médiocre, le dévellopement de jeux en ligne se dévellope enfin et elle se vend de mieux en mieux avec la baisse de prix qui réduit initialement la psp a 150 €, les packs sont trés intéressants avec un jeux ou une carte mémoire de 1,2 ou 4 gigas !
la psp s améliore aussi côtés accessibilités au multimédia car enfin les cartes mémoires coûtent moins cher !!

la psp appartient à ce qui apprécie l informatique l assez bon matos, à ceux qui voyage fréquemment, à ceux qui apprécie les jeux du genre sony et avec un bon graphismes

DS: la DS est une console trés fun car elle a su adapter un style de jeux fun avec des graphismes acceptables comme elle n a pas couté cher dès le début, elle a sut ce vendre plus facilement avec des jeux originaux et qui impressionne car elle sort de la monotoniété des jeux video l idée du stylet a été excellente aujourd'hui le jeu en ligne se dévellope aussi ! et le côté multijoueur de nitendo a battu son plein et a été le succés de la DS ! jusqua 16 joueurs (bref de bonnes parties entre potes)
sinon je suis désolé mais elle n apporte pas de fonctions multimédia mp4/mp3 ou internet !
biensur ça éxiste en cartouche mais ces cartouches pour la DS sont mal adaptés et fonctionne trés mal !! :( 

la DS appartient à ce qui adore le multijoueurs, les jeux fun du style nitendo, les jeux originales.

en étant subjectif : je préfére tout de même la PSP selon mes goûts et car le jeux en ligne se dévellope trés bien, les jeux sont devenus plus intéressants et la baisses des prix arrangent le tout.
donc tu as plus accés au multimédia ! j adore la fonction internet de la psp !
le gros + de la psp c est son monde underground ! si tu bidouille un peu ta psp t aura accés de nombreux avantages, trés intéressants et ça ne césse de se dévellopper !! ;) 
à présents c est une histoire de goût alors choisis bien
tsiaoooo!
11 Juin 2007 12:07:11

Citation :
Elle ne vaut plus 200 mais 150 , 200 c'est avec un jeu et une carte memoire 1go

Faut que je me mette a jour :D 

ça dépend, la psp pink coûte 179€ seule... J'ai vu sa a micromania..
28 Juin 2007 19:37:54

DS lite!c vraiment plus genial et moin cher!
28 Juin 2007 21:39:14

ya pa foto la la psp elle la dechikte vote ds
koi ke ken jy pense :??: 
28 Juin 2007 21:42:44

non la ds es genial sutou avec ses ecran tactique
28 Juin 2007 21:44:05

mé bon fo avoué ke le ds é pa mal osi sa te detan grave
c pa le jenr de console ki te stresse
28 Juin 2007 21:47:43

oui et javou ts de meme ke la psp es pa mal mais je prefere la ds.pourquoi?jen sais rien! :lol: 
29 Juin 2007 19:24:27

si t'as une ps2, prend une ds, car bcp de jeux psp sont des portages ps2
30 Juin 2007 01:14:00

vrai.et en passant,jadore ton image,cedarbo
30 Juin 2007 03:41:26

merci eustache
18 Juillet 2007 12:19:05

xD DS sans esiter perso c la meilleur avec ces doubles-ecrans( mon pseudo...)pour le multimedia le son de ds est CACA sauf avec des ecouteur....tan dis qu avec la PSP le son est nikel !!!

a toi de voir :p 
18 Juillet 2007 21:26:33

Sinon achète les 2 xD
18 Juillet 2007 21:34:36

Disons que la DS privilégie le jeu, et la PSP les multimédias avec les films, les clips musicaux, internet, images, etc...
Les jeux PSP sont pas mal non plus.
Perso j'ai la PSP, et je l'utilise pour tout ( internet, photos, musique, films...)
19 Juillet 2007 12:54:21

mi je trouve que c la DS la meilleure.
G koué a la PSP perso g pri une crampe o pouse au bout de 15mn les grafisme son pa si terrible que sa et les touche son vraimen pouri

la PSP tien plus d'un gadget qautre chose comme un portable :ta le MP3, internet,... alors que ta déja un lecteure mp3 sur toi et internet chez toi

pour ma par c la ds parceke c une vrai console ou on peu s'éclaté et tres accessible poin de vu financié :hello: 
19 Juillet 2007 18:51:00

Citation :
les grafisme son pa si terrible

compare à ceux de la ds il sont beaucoup plus beau .

Citation :

pour ma par c la ds parceke c une vrai console ou on peu s'éclaté et tres accessible poin de vu financié

vu la difference de prix psp-ds , je crois pas ce cela soit un facteur d'achat .
20 Juillet 2007 09:47:40

Les jeux sont bocoup moin chère et la console aussi quand tu compare cela fai une grande difference
20 Juillet 2007 12:53:25

[les grafisme son pa si terrible ]

je parlai bien de la PSP
20 Juillet 2007 13:19:38

la ds el fracasse la psp !!!!! el est bien mieu avec ces ecran tactiles !!!!
mai bon c a toi de choisir ....
20 Juillet 2007 19:13:32

nn mai moi j'ai une DS et j'en sui tres fière c la seule console qui étai la moin chere (avec mes 20 euro par moi) :D  ,le premier que j'ai pu acheté c'étai Mario Kart et franchement g pas pu trouvé mieu, je n'ai pas tardé a acheté la clé WI-Fi pour joué en réso.
20 Juillet 2007 19:24:21

moi je vous recommande metroid si taime les jeu et de tirs et de strategie et nintedog si taime les animaux
20 Juillet 2007 20:36:24

A ouai
j'orai l'ocasion de joué a metroid dans quelque jour en attendant je joue a mario slam basket ball il est bien mais on chopp vite des crampe a cose de la position mais on peut joué san le stylet( mais c pas manrt sans le stylet)
22 Juillet 2007 12:32:27

je te conseille la ds la psp c'est de la merde les bouton
22 Juillet 2007 23:38:53

La ds est plus solide quand même... Il y à pa vraiment le problème des rayures sur l'écran, ça gêne moin alors que sur la psp, une rayure et ça gache tout...
Bon après comme d'autres ont dis dans le forum; faut s'avoir si tu veux une consôle pour JOUER FUN ou une consôle pour Jouer et avoir un mp3/MP4 etc...
Remarque, si tu as une PS2 ça remplace les jeux, Si t'as un ordi(a mon avis tu en as un car sinon comment tu posterais ce message..?Depuis chez les voisins..? :D  ) sa te fait les vidéos,films et musiques ou pour la musique si ta un mp3 ou un portable...
Si tu veux un bon truc multimédia achete-toi un bon MP4 ou un bon Ipode ( pour 200€ ta deja du luxe..)
Donc après ça dépend de tes gouts...Il faudrait que tu nous précise un peu ce que tu préfère faire avec une consôle ;) 
23 Juillet 2007 14:15:43

esceke ces moi ou il y a bocoup plus de gens qui vive pas au canada(moi,j'y vis) ke de personne en france ou en europe sur ce site?
23 Juillet 2007 19:10:58

Se qui foire un peut c'est qu'il voulait reproduire la manette de la PS2 sur la PSP et c domage par ce qu'il manque un joystique a droite et si elle étai un peu plus gros elle serai bocoup plus confortable
24 Juillet 2007 12:41:35

C temps si je joue a l'entrenement cérébrale du dr. Kawachima
Il est marant (j'ai 62ans) la c'est moin marrant mais il est pas trop mal fait a par la liste de mot que tu doit retenire et apres tu doi les reécrire, sauf que quand tu veu marqué un "t" sa te marque un "i" ou un "L" mais jamais un "t" . pouratant j'écrivais bien
24 Juillet 2007 15:51:23

Il n'y a rien de mieux que la DS parce qu la PSP c'est les meme jeux que : la PS2 et La PS3 c'est du deja vue alors que sur la DS ya des jeux au stylet et des jeux d'intelligence qui n'est pasle cas pour la PSP ....
28 Juillet 2007 21:52:03

deso pr le message précéden ... jpréfere la psp elle fait tout.. les jeux son bon la musik c le top lé films aussi , les images

la ds achete la si tu ve faire que du jeu en faite
29 Juillet 2007 18:18:09

On peut faire autre chose avec la DS, si ta le materiele tu peut ten servir de lecteure mp3 y va bientôt avoir MSN sur DS ta juste a acheté la clé wi-fi
Mais c sur sa cerre a pa grand chose la PSP: elle fai lecteure MP3 mais si t'en a un sur toi sa cerre a rien.
Enfin apre c une question de goût. :D 
29 Juillet 2007 22:26:54

oui tu raison mais au état elle n'est que 169.99$ alors je vais peut être l'achater :p 
29 Juillet 2007 22:27:36

c'est une question de gout
29 Juillet 2007 22:28:59

bonjour pourier vous me dire quelle console portable que vous préféré
13 Août 2007 15:24:47

babine2 , 3 post de suite, faut être fou! lol
Edite tes messages! :) 
15 Août 2007 17:32:46

Hein pourquoi tu lui dit sa???
30 Août 2007 19:07:24

Citation :

ouéoué elle est génial avec son écran tactique
?????
tactique ou tactile ? :lol:  :lol:  :lol: 
sérieux apprenez a écrire et stopper les freeposts !!!
28 Octobre 2007 22:06:40

Citation :
L éternel question... PSP ou DS ?

Alors en étant objectif :

PSP: excellement multimédia elle lit des MP4/MP3, elle a la fonction internet avec la connexion au réseaux sans fil wii-fi, bien sur elle a la fonction de jeux video.
Question jeux video la psp commence enfin a sortir des jeux de bonne longévités et de bonne qualité car avant la qualité de jeux était médiocre, les packs sont trés intéressants avec un jeux ou une carte mémoire de 1,2 ou 4 gigas !
La psp s améliore aussi côtés accessibilités au multimédia car enfin les cartes mémoires coûtent moins cher !!
La psp appartient à ce qui apprécie l informatique l assez bon matos, à ceux qui voyage fréquemment, à ceux qui apprécie les jeux du genre sony et avec un bon graphismes
selon les goûts et car le jeux en ligne se dévellope trés bien, les jeux sont devenus plus intéressants et la baisses des prix arrangent le tout.
Donc tu as plus accés au multimédia ! la fonction internet de la psp !

Le gros + de la psp c est son monde underground ! Si tu bidouille un peu ta psp t aura accés de nombreux avantages, trés intéressants et ça ne césse de se dévellopper !! La psp est bien au niveau de la diversité des jeux et des graphismes, de son lecteur mp3/mp4…
Mais elle se raye vite, les touches c'est de la camelote
Les jeux coute en moyenne 50€ - 60€
La console avec un jeu et une carte mémoir de 1GO coute 200€ environ

DS: la DS est une console trés fun car elle a su adapter un style de jeux fun avec des graphismes acceptables comme elle n a pas couté cher dès le début, elle a sut ce vendre plus facilement avec des jeux originaux et qui impressionne car elle sort de la monotoniété des jeux video l idée du stylet a été excellente aujourd'hui le jeu en ligne se dévellope aussi ! Et le côté multijoueur de nitendo a battu son plein et a été le succés de la DS ! Jusqua 16 joueurs (bref de bonnes parties entre potes)
la DS appartient à ce qui adore le multijoueurs, les jeux fun du style nitendo, les jeux originales.
La ds (lite) est accessible à tous,
c'est un autre domaine de jouabilité assé sympa (tactile).
La console est super solide et ne se raye quasiment pas
(même sans y prêter un soin particulié.)
Pas de lecteur mp3/mp4...?
Fais comme moi tachete une cartouche qui se met comme un jeux,
Mais c’est un lecteur de cartes sd coute 39€
Qui te permet de lire plusieurs formats de chansons et vidéos
Le prix moyen d'un jeux est 35€ - 45€
La ds lite coute 140€
La nintendo ds normale est a 115€

29 Octobre 2007 09:40:29

Perso, je crois que elle a due finir par l'acheter sa console ^^
Elle a meme due prendre un gameboy, au vue de vos guerres de consoles ^^
MAIs bon préfférez la PSP, meilleur rapport fonctions/prix, voici une liste:
-PHOTO (JPEG, GIF, BMP...)
-MUSIQUE MP3 (WMA SI ON POSSEDE UN RESEAU)
-VIDEOS format MPEG-4 et AVI
-JEUX ACHETES ET PAS ACHETES, je m'explique:
Un jeu acheté n'importe ou, ET un jeu téléchargé en ISO, avec une PSP 1.5, qui lit donc les jeux telechargés, sauf que il y a moin de fonction apres? INSTALLE SUR LA MEMORY STICK (mais bon j'ai n'ai rien dit^^)
-Le naviguateur WEB, avec connection WI-FI, et connection au systeme PS3
voila au moin on aura la bonne liste ^^
29 Octobre 2007 09:42:16

rambojo a dit :
Citation :

ouéoué elle est génial avec son écran tactique
?????
tactique ou tactile ? :lol:  :lol:  :lol: 
sérieux apprenez a écrire et stopper les freeposts !!!

Lol fais gaffe t'a instruit un con [:titi69330]
11 Janvier 2008 10:45:19

Finalement, j'ai reçu la PSP à Noël, et mon frère la DS Lite !!! J'ai trouvé Ridge Racer 2 et GTA Vice City Stories à 20.00€ chacun (en merveilleuse qualité) !!!
23 Novembre 2008 09:33:56

salu tout le monde
est ce quil il y a des jeux de psp pour les fille de 13 comme moi
svp reponder moi vite merci
:hello: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande