Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP, Xbox 360, vraiment pas cher avec un peu d'efforts...

Tags :
  • Copier coller
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2006 21:27:18

Bonjour:

PSP pour 30 euros ceci n'est pas une arnaque, mon annonce est gratuite!
Vous trouverez souvent des annonces qui vous proposent d'acheter des liens pour 15-20€ qui vous permettront d'acquérir une PSP entre 30 et 100€.

Sachez que moi cette chance, je ne vous la fais pas payer, je vous la donne.

Ce système est un nouveau système en France qui existe depuis quelques temps aux Etats Unis déjà.Il est vrai que cela peut paraitre suspect mais pourtant le système est totalement logique et faites le calcul...le créateur du site fait un buisness assez important.Mais l'essentiel c'est que pour nous c'est très intéressant...

Le principe:

Vous achetez un objet sur leur site (sa va d'un simple cd qui contient énormément de sonneries logos et répondeurs à 30€, jusqu'a une carte mémoire de 512mo à 70€).sachant que l'objet que vous choisissez n'a aucune incidence sur la suite. Choisissez le en fonction de vos besoins et si vous n'avez besoin de rien prenez le moins cher...ce sera la seule dépense a faire afin d'acquérir votre psp ou autre.

En contrepartie de cet achat, le site vous permet de vous inscrire à une liste pour un des cadeaux du site (ce qui est le but principal ici).

Par exemple pour la PSP il vous faudra obtenir 10 points, vous en avez 1 dès l'inscription, et si vous suivez ma technique, ceci ira plus vite. Vous verrez c'est très simple.

En effet, je vous propose de vous parrainer, ce qui vous ferra gagner un point et donc partir avec un avantage par rapport aux autres.

Pour un parrainage, mettez dans la case "parrain":

leja rémi 33270 (faites un copier coller pur ne pas vous tromper)

Ceci vous permettra de partir avec un avantage par rapport aux autres (au niveau des points et du placement), et ceci m'aide aussi à gagner des places.

Pour vous inscrire: *

Pour voir les cadeaux: *

Il y a de plus un système de places en tête de liste ou pas...en effet à chaque fois que vous trouverez une personne à parrainer, vous ne gagnez pas seulement un point mais également un certain nombre de places...et si vous arrivez en tête de liste, vous obtiendrez des points dès que quelqu'un s'inscrira sans même qu'il ai mis votre nom en parrain... (Il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire d'être en tête de liste afin de remporter votre psp. Il suffit d'avoir le nombre de points demandés..en l'occurrence 10!c'est à dire trouver 9 personnes...)

Ce système a été vérifié et est 100% légal. (J’en suis à mon deuxième achat.)

Je reste bien entendu dispo par mail..En espérant avoir rendu service... :-D :-D :-D

Remouche

Autres pages sur : psp xbox 360 vraiment cher efforts

7 Mars 2006 22:14:33

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !

Allez arrete de prendre les gens pour des neuneus et va voir ailleur si j'y suis !
8 Mars 2006 03:04:20

eh les supers-modos! ...c'est bien beau de bannir les membres qui postent de la merde publicitaire... mais il faut effacer leur posts aussi, sinon, ca sert a rien. :-?
Contenus similaires
14 Décembre 2008 00:14:55

bonsoir je recherche un xbox 360 pas chere ou echange contre lg ks20
a b 3 Consoles
14 Décembre 2008 11:25:30

:rofl: 
Anonyme
9 Novembre 2009 23:44:17

moi ca m'intéresse contre une xbox 360 flashé avec plusieurs jeux par contre le moin dans tout ca, cè kel est banni. donc pas de live
Anonyme
29 Novembre 2009 18:07:04

Moi je la veux bien ta console contre un LG KF700, en parfait etat, ps: le live c'est juste pour jouer en ligne? Tout les jeux marche nikel sinon?
18 Octobre 2012 17:16:35

remouche a dit :
Bonjour:

PSP pour 30 euros ceci n'est pas une arnaque, mon annonce est gratuite!
Vous trouverez souvent des annonces qui vous proposent d'acheter des liens pour 15-20€ qui vous permettront d'acquérir une PSP entre 30 et 100€.

Sachez que moi cette chance, je ne vous la fais pas payer, je vous la donne.

Ce système est un nouveau système en France qui existe depuis quelques temps aux Etats Unis déjà.Il est vrai que cela peut paraitre suspect mais pourtant le système est totalement logique et faites le calcul...le créateur du site fait un buisness assez important.Mais l'essentiel c'est que pour nous c'est très intéressant...

Le principe:

Vous achetez un objet sur leur site (sa va d'un simple cd qui contient énormément de sonneries logos et répondeurs à 30€, jusqu'a une carte mémoire de 512mo à 70€).sachant que l'objet que vous choisissez n'a aucune incidence sur la suite. Choisissez le en fonction de vos besoins et si vous n'avez besoin de rien prenez le moins cher...ce sera la seule dépense a faire afin d'acquérir votre psp ou autre.

En contrepartie de cet achat, le site vous permet de vous inscrire à une liste pour un des cadeaux du site (ce qui est le but principal ici).

Par exemple pour la PSP il vous faudra obtenir 10 points, vous en avez 1 dès l'inscription, et si vous suivez ma technique, ceci ira plus vite. Vous verrez c'est très simple.

En effet, je vous propose de vous parrainer, ce qui vous ferra gagner un point et donc partir avec un avantage par rapport aux autres.

Pour un parrainage, mettez dans la case "parrain":

leja rémi 33270 (faites un copier coller pur ne pas vous tromper)

Ceci vous permettra de partir avec un avantage par rapport aux autres (au niveau des points et du placement), et ceci m'aide aussi à gagner des places.

Pour vous inscrire: *

Pour voir les cadeaux: *

Il y a de plus un système de places en tête de liste ou pas...en effet à chaque fois que vous trouverez une personne à parrainer, vous ne gagnez pas seulement un point mais également un certain nombre de places...et si vous arrivez en tête de liste, vous obtiendrez des points dès que quelqu'un s'inscrira sans même qu'il ai mis votre nom en parrain... (Il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire d'être en tête de liste afin de remporter votre psp. Il suffit d'avoir le nombre de points demandés..en l'occurrence 10!c'est à dire trouver 9 personnes...)

Ce système a été vérifié et est 100% légal. (J’en suis à mon deuxième achat.)

Je reste bien entendu dispo par mail..En espérant avoir rendu service... :-D :-D :-D

Remouche

cela m'interesse appelle moi au 0327874504 je m'appelle ps ne m'appelle que le week end de 12h a 13 h
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS