Votre question

Questions; avis sur la PS3! Besoin d'aide avant achat soyez nombreux !

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2009 14:51:10

Bonjour à tous
Je post ici pour vous posez plusieurs questions sur la nouvelle PS3. Enfin nouvelle ou pas on s'en fou. :D 

Comme c'est bientôt noël (hé oui -.-) j'ai la forte intention de me procurer une Playstation 3.
Je vous explique :
Je ne suis pas un gamer ni un no life ou rien du tout. Je joue de "temps en temps" et encore.
Si je choisis une PS3 c'est surtout pour son lecteur Blu-Ray. (Que vaut t-il ?)
Car pour le moment je possède une télé HD Ready mais comme la 360 n'offre pas de Blu-Ray j'aimerai bien regarder mes DVD en HD mais sur support Blu-Ray (car je sais que le 360 possède tout de même un lecteur HD en option)
Ensuite que propose la PS3 niveau multimédia ?
La Wifi ?
Possible et facile de la connecter à un Pc à distance ? Car ce qui m'interresse c'est surtout le stockage de film ou Images sur le disque dur de la PS3 et de pouvoir les regarder en HD.
Comment se passe le jeux en ligne ?

Voila mes principales questions j'espère que ceux qui en possède une me diront les points forts et les points faibles de cette console.

Sachez aussi que j'imagine à peu près les compétences de la console mais que j'ai encore beaucoup de doute à confirmé et j'ai besoin de vous pour ça. Sachant que la console vaut autour des 300 Euros J'hésite beaucoup à négligé la PS3 pour un Disque Dur multimédia mais là encore je prefère quand même avoir un Lecteur Blu-Ray..

Merci de vos avis sur cette nouvelle PS3 car j'aimerai bien débattre sur mon choix, savoir si il doit se confirmer ou pas. Etant un ancien joueur de 360 je connais peu le domaine de Sony sur la PS3 !

Autres pages sur : questions avis ps3 besoin aide achat soyez nombreux

28 Novembre 2009 13:44:53

Personne pour me répondre ... ?
28 Novembre 2009 18:35:50

slt,

Il existe un logiciel tres simple et en francais, PS3 MEDIA SERVER qui te permet de te connecter et donc d avoir accès à ton PC via le wifi de ta PS3, perso. je l'utilise est c'est tres pratique pour les films !!!

Cote console, moi j'ai totalement craqué en voyant le jeu UNCHARTED2 !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS