Votre question

Des jeux flash pour PSP sur PSPflash

Tags :
  • firmware
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2007 16:48:31

Vous avez le dernier firmware PSP, mais tous les jeux flash que vous trouvez de part le net sur vos sites préférés sont lent ou provoquent des erreurs de mémoires?
Faites un tour sur PSPflash, le site qui référence les jeux flash qui marchent sur PSP.

Autres pages sur : jeux flash psp pspflash

17 Mai 2007 23:15:56

On peut avoir mieux que des jeux flash sur psp !
19 Mai 2007 16:31:25

Bah perso je suis toujours au dernier firmware :) 

Et ça fait du bien un ptit jeux flash entre deux jeux à 50€ :pt1cable:  :D 
Contenus similaires
19 Mai 2007 16:33:41

Arrete ta un firmware officiel :lol:  !
Moi aussi je suis au dernier firmware mais avec un oe derriere lol.
19 Mai 2007 16:58:38

ça n'a rien drôle gars, c'est vraiment puéril de critiquer ceux qui ont des firmwares officiels, sans vos conneries sony passerait plus de temps à améliorer ses firmwares qu'à en renforcer la sécurité.

Honnêtement, ça me fait plus rire de vous voir avec vos trucs piratés... et ça se sens rebelle... ha non pardon, "badboy"...
Heureusement de temps en temps je croise un topic "ma PSP a brické à l'aide", ça remonte le moral.
19 Mai 2007 17:06:32

Citation :
ça n'a rien drôle gars, c'est vraiment puéril de critiquer ceux qui ont des firmwares officiels, sans vos conneries sony passerait plus de temps à améliorer ses firmwares qu'à en renforcer la sécurité.

Honnêtement, ça me fait plus rire de vous voir avec vos trucs piratés... et ça se sens rebelle... ha non pardon, "badboy"...
Heureusement de temps en temps je croise un topic "ma PSP a brické à l'aide", ça remonte le moral.

Tu fais ce que tu veux je te critique pas , c'est ton choix.

23 Mai 2007 11:01:40

slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai?
23 Mai 2007 17:25:01

Citation :
vengeur67 slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai?

Je suis pas sur de comprendre ta question , tu demande si y'a un logiciel pour jouer a des jeux en toute l'égalité :lol:  ben y'a pas besoin t'achete le jeu , tu mets l'umd et voila !

23 Mai 2007 19:19:14

+1, j'ai pas compris la question.

Soit oui un jeux PSP t'achète l'umd ya pas de problème
Soit tu veux dire jeux gratuit et alors c'est des démo ou des jeux flash, mais ya pas de question de logiciel.
27 Mai 2007 10:46:12

tu peux telecharger des jeux de psp sur emule ou ares tu ecris juste"psp" moi j'ai telecharge gta vice city stories mais elle est en plusieur parties y'en a qui sont dans un fichier .rar il sont en iso et les autre n'on pas de format si vous pouver m'aidezr
merci d'avance
27 Mai 2007 13:45:40

oui ben ça c'est illégal, il faut avoir un firmware downgradé.

PS:j'y connais pas grand chose perso.
27 Mai 2007 17:32:08

merci commem
29 Mai 2007 18:57:25

re pour plus de présition mon pote ma dit que cet un logiciel que tu télécharge sur internet est tu le met sur ta psp apres tu a des jeux psp gratuit et complet (pour les jeux télécharger il faut avoir la version 1.5 la plus vieille
29 Mai 2007 20:04:01

oui c'est ce qu'on disait.

Ya aucun rapport avec le topic, tu parle de piratage de jeux PSP.
30 Mai 2007 15:28:15

Une nouvelle version du site est en ligne, vous trouverez la liste des nouveautés sur la page d'accueil.
30 Mai 2007 15:46:12

quelqun peux me dire pourquoi on peux plus telecharger les jeux sur yourpsp.fr
merci d'avance
Anonyme
24 Février 2009 15:55:18

vengeur67 a dit :
slt tout le monde un pote ma dit que un logiciel psp existe pour jouer a des jeux psp en toute légaliter esce vrai?

en fait si sa s'appele le playstation store et sa revien au meme que de acheter les umd donc c'est nul passe en m-33 tu vera la vie est baucoup plus facile aprés mais bien sur c'est pas legal ;) 
13 Juillet 2009 10:39:54

BadBoy94@IDN a dit :
On peut avoir mieux que des jeux flash sur psp !

oui ta raison
Anonyme
14 Août 2009 16:52:02

MCMic a dit :

c pas parce que ta le dernier fimwares que t un boss parceque malgre sa tu pose ton cul pour achter des jeux alors quavec un m33 tu pose quedal
Anonyme
3 Octobre 2009 21:13:08

O pourqoui un
Anonyme
27 Novembre 2009 13:28:04

moi ça me mais donne endommage s.t.p
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis