Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème mario kart

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2008 10:40:33

Bonjour à tous!!!

Donc voilà je possède une wii qui fonctionne très bien.
Mais à mario kart lorsque je veut jouer sur internet cela fonctionne, mais lorsque je lance la recherche pour affronter d'autres joueurs elle met beaucoup de temps pour ne pas me trouver de joueurs.

tout d'abord je me dis problème de connexion chez moi ou sur la wii donc je vais voir sur les autres chaines qui utilise internet, elles fonctionnent toutes! :D 

Donc j'ai éssayé de réaccepter les contrats du wiiconnect24, j'ai la clé nintendo wifi connection et je l'ai désinstallé et réinstallé, j'ai désactivé mon par-feu rien ne change.

Aussi je peut télécharger les fantômes, faire les concours, et sinon auparavant j'ai déjà joué sur internet, de plus que j'ai 6800 points.

Et j'ai éssayé d'enmener ma wii chez un copain avec mario kart et la recherche fonctionne très bien et met 15 secondes à trouver 12 joueurs, alors que je suis sur mon profil avec la même wii.

Donc voilà je séche sur se problème, merci d'avance de vos réponses :p 

Autres pages sur : probleme mario kart

a b 3 Consoles
4 Juillet 2008 13:35:27

Problème sur ta connexion... Elle passe par ton PC la connexion d'ailleurs ?
4 Juillet 2008 15:59:58

Oui donc ma clé wifi est branché en USb sur mon pc.
Contenus similaires
a b 3 Consoles
4 Juillet 2008 17:20:00

Et t'as pas moyen de la connecter directement à ton modem ? Parce que ça serait cent fois mieux que de faire passer ça par ton PC.

A moins de connaître ton PC comme ta poche et de bien connaître les sombres arcanes du réseau, tu peux avoir que des merdes en faisant passer la connexion par ton PC...
4 Juillet 2008 19:38:26

ok, non je n'ai pas de câble, mais pourquoi je peut jouer à mario striker charged football en ligne.
Je pensais même si ceci ne devrait changer grand chose de changer mon profil de mario kart et le recommencer?
a b 3 Consoles
4 Juillet 2008 20:09:44

Tu peux toujours essayer avec un autre profil, mais je doute que ça fasse une différence...

Sinon, c'est pas parce que y'en a un qui marche que l'autre doit marcher, ça a rien à voir. Et puis un câble, ça coûte 3€ tout au plus, donc bon... T'auras la garantie que tout marche en branchement direct sur le modem, et ça sera plus rapide et plus fiable que de passer par un PC. Tu pourras même te servir de ta Wii avec le PC éteint.
6 Juillet 2008 00:36:56

Oui, mais du jours au lendemain ceci ne fonctionne plus et je suis curieux de savoir pourquoi! :D 
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 00:46:09

Ah parce qu'avant ça marchait ? :o 
6 Juillet 2008 13:18:24

oui! je n'ai rien changé (activé un par-feu, nouvelle antivirus...).
C'est pour ça que je ne comprends pas!
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 13:21:33

Mise à jour...? :) 
6 Juillet 2008 22:58:06

au niveau de la wii ? ou pc? Je pense que oui pour la wii.
a b 3 Consoles
6 Juillet 2008 23:03:34

Au niveau du PC. T'as peut-être rien changé, mais y'a peut-être eu une mise à jour entre temps... T'as essayé de désactiver le firewall et compagnie ?
7 Juillet 2008 10:57:18

Oui j'ai désactivé mon par-feu, mais cela pourrais venir d'une mise à jour d'avast?
Sinon le par-feu de mon routeur est toujours désactivé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS