Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme de connection avec votre wii !

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2007 11:46:15

Désolé pour ceux qui n'ons pas une live box sagem ! Mais les manipulation sont senssiblement les mêmes ! En fait c trés simple (je disais pas ca au début lol ^^) d abor relevé sans faire de fotes la clé wep de votre live box cituée sous celle-ci ansi que votre ssid au même endroit : clé wep 26 caractéres normalement ! et ssid ca doit donner kelke chose du genre Wanadoo_et série de chiffre et lettre ne tenez pas compte de la ligne du dessous ! il est important pour la suite que vous ne fassiez aucune erreur respectez bien minuscule et majuscule ! une foi muni de votre ssid et de votre clef wep allumez votre wii ^^ puis allez dans paramétre wii le rond marqué wii en bas à guauche allé sur internet puis choisissez une connection là il vous demande plusieur choses vous c'est configuration manuelle il vous demande de rentrer votre ssid procédez validé puis votre clef wep validez normalement on vous demande de lancer un test de connection surtout ne le lancez pas dessuites prout ca marche pas et pour causes il fau synchronisé votre wii avec votre live box ! la vous allez sous votre live box il y as des bouton noir celui qui nous intéresse c'est le bouton REG le plus long des deux surtout pas le plus petit ou vous allez faire un reset de votre live box :(  donc vous appuyer sur reg une foi et vous retournez lancer le test de connection ! Si vous avez rentré correctement toutes les infos la wii ce connectera a votre live box et vous aurez accés a tous les services wii ! voilà surtout n acheté pas de clef usb nintendo comme moi ca ser a rien avec une live box vous pouvez aussi synchronisé une ds ! de la même façon ^^

Autres pages sur : probleme connection wii

10 Février 2007 01:02:08

lu^^
jai fai tou se ke ta dit mai sa marche toujour po....
jai appuiller une foi sur reg et jai lancer le teste de connection
sa na po marcher, donc jai appuiler encore sur reg mai cette foi jai appuiller plusieurs fois.
Et toujour pareille sa marche po... c chian sa...
tu na pa autre chose??^^
11 Février 2007 11:20:02

le ssid a t il été bien rentré fais attention ! le ssid n'est qu'une ligne aprés les ":" ca fais SSID : (je suis chez wanadoo donc : ) Wanadoo_.... moi g 4 carractére et chiffre derrière. la ligne du dessous c est un code barre il ne fo pas le rentrer lui ^^ ! et la clef wep en théorie c'est 24 caractére : .... .... .... .... .... .... .. remplace les points par des chiffres ! il est impératif de prendre bien en compte les minuscule et majuscule !!! rentre tous les paramétre et avant de lancer ton test appui sur le bouton reg une foi relache et lance le test normalement la console lance deux mises a jour et c bon !
Contenus similaires
11 Février 2007 11:24:18

attention le bouton reg est a coté du fil d'allimentation c pas celui a coté de la ligne téléphonique celui là ser juste a allumer et éteindre la led de la live box !
9 Décembre 2008 22:43:46

S'LUUT ^^

J'AI LA LIVEBOX D'ORANGE J'Ai REGARDER EN DESSOUS MAIS IL N'Y A RIEN DE CE QUE TU A Di ...
Anonyme
31 Décembre 2008 11:37:48

Salut

merci pour tous ceux que tu as dit mais moi je ne voit aucun endroit ou je peut entrer la clef wep je rentre bine mon ssid mai il ne me demande as de rentrer la clé wep comment je peut faire merci
5 Août 2009 18:59:29

Voila moi j'ai pas fait comme ton expliquation ^^ j'ai fait recherche de connexion il ma mitune liste j'ai pris ma live box et ensuite quand je test la connexion il me met code d'erreur : 31... je sais pu et je trouve pas comment réussir :cry:  !

demain matin je vais éssayer ta technique je te répond si sa a marché.
25 Novembre 2009 23:15:04

j'ai une autre astuce qui as etais testé et marche tres bien

Si quelqu'un a encore un probleme je c comment faire .

pour une livebox

allez dans dans la configuration de la livebox

pour se connnecter

nom d'ut: admin

mdpasse: admin

ensuis allez dans configuration

wifi

parametrage

si vous avez une sécurité metez aucune

soumetre

validé votre configuration

voila, j'espere que ça va vous aider.