Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conexion internet avec la psp

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2009 10:09:39

Bonjour a tous , alors voila c'est mon premier post sur ce forum alors prévenez moi si je fait sa mal ;) 

Alors voici mon probleme : Quand je veux me connecter sur internet avec ma psp un message d'erreur s'affiche : " Une erreur interne est survenue (80410B05) " je me suis dit que c'était parce que l'interrupteur WLAN était éteind mais quand je le pousse de l'autre sens il me dise qu'il est éteint donc il est bien allumé quand il me mette le message d'erreur voila ^^

Merci d'avance =)

Autres pages sur : conexion internet psp

26 Septembre 2009 12:23:08

salut moi aussi j'ai le meme plobleme j'arrive po a metre internet sur ma psp je comprend pas on ma dit que c'etait facil je je ni arrive pas c'est comme toi sa marche pas du cou sa :fou:  mais desoler si je ne pe pas te rendre servisse
m
0
l
26 Septembre 2009 14:01:34

C'est pas grave ^^ aumoin ya quelqu'un qui m'accompagne dans mon malheur x)

Euh j'ai oublié de preciser aussi que j'ai la premiere version de la PSP voila =)
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
26 Septembre 2009 14:12:53

Salut,
D'abord est ce que tu utilises une connexion wifi de ton modem ou une clé wifi spéciale que tu as acheté ?

Aussi il faut que tu regarde si tu as une clé de sécurité pour l'accès à ton réseau, dans quel cas il faut que tu la rentre quand tu configure ta connexion avec la PSP ( la clé est ecrite en general sous le modem ou sur une feuille que tu as recu avec)

Sinon regardes le parametres de ta connexion sans fil depuis ton ordi (desactivé ou pas ? etc.) au pire redémarre ton ordi

Moi par exemple j'ai le wifi sur ma livebox mais la psp ne veut pas non plus se connecter, alors j'ai acheté une clé wifi usb "hercules" ( environ 40€) et ca marche nikel !
m
0
l
26 Septembre 2009 14:17:41

Oui j'ai la meme clé Wifi ^^ et ma connexion n'a pas de sécurité donc aucun probleme c'est juste la psp qui me signale un probleme interne =s
m
0
l
Anonyme
26 Septembre 2009 16:10:40

Ah c'est plus embetant, j'ai regardé un peu partout sur internet et apparement le problème viendrai de la clé wifi donc je te dirai réinstalle ta clé avec le CD, tu désinstalle tout le programme au lieu d'en remettre un par dessus puis tu remet avec ton CD après
Sinon je vois pas trop quoi faire -_-
m
0
l
27 Septembre 2009 00:44:08

J'ai déja essayé ^^ au pire que j'essayerai chez un pote si sa marche sur sa clé mais c'est bizzare parceque mes pote arrive a se connecter avec leurs psp de chez moi mais pas moi T_T je veux faire des combats en ligne sur dissidia moi x)
m
0
l
28 Septembre 2009 17:56:05

laisse tomber faud ke kelq1 vien me voir pour me montrer (je suis dans le 14 a verson si quelk1 conéune persone de verson kel me le dise au plus vitepour me montrer) merci
m
0
l
22 Novembre 2009 10:49:08

Même problème que toi , c'est bien ta psp qui a un problème
J'ai essayer avec ma 2eme psp , et mon wifi marche très bien ( Freebox v4 avec carte wifi )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter