Votre question

Gros probleme

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
15 Novembre 2009 15:19:50

bonjour tous le monde ! j'ai un maxi problème quand j'ai voulu me connecter sur mon profil je ne le trouvais plus et quand j'ai chercher dans le disque dur sa ma dit "profil corrompu"
-y a t'il un moyen de recuperer le profil? ou c'est mort ?
- ou y a t'il un moyen de recupérer les sauvegarde et les succès ??
merci a tous

Autres pages sur : gros probleme

15 Novembre 2009 21:03:19

Condoléances, il reste plus qu'à contacter le SAV dans l'espoir qu'ils aient une solution pour récupérer un profil endommagé, ce dont je doute. Et puis c'est pas comme si des personnes payés au lance-pierre pouvaient comprendre l'importance d'avoir son identité et ses succés sur sa console, alors que ce n'est pas nécessaire pour jouer, ils risquent de répondre, votre console marche, donc créez vous un nouveau profil.

En fait au point où t'en es, tu pourrais peut-être essayé de supprimer ton profil, puis de te connecter au XBOX live sans profil, il te demandera alors si tu veux en récuperer un ou en créer un nouveau, tu choisira de récuperer le profil Neocalimero, en indiquant ton adresse mail et mot de passe, ainsi il se pourrait qu'il charge depuis internet la derniére bonne configuration connue de ton profil, avec tes succés.
Par contre je ne sais pas comment les sauvegardes présentes sur le disque dur sont liés au gamertag, est-ce un numéro Identifiant généré automatiquement à la création d'un profil par la console qui est liée aux sauvegardes cr'éés depuis cette création, ou bien la clé sert-elle de lien?
Bonne chance en tout cas.
>http://www.gamekult.com/blog/neocalimero/55783/Compte+G...
Anonyme
16 Novembre 2009 14:27:56

merci beaucoup
17 Novembre 2009 21:06:22

A ton service ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide