Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'affichage sur ps3

Tags :
  • Cable hdmi
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Novembre 2009 00:40:50

bonjour à tous,
hier j'ai acheté une ps3 ainsi qu'un cable hdmi hors j'ai branché tous sa sur mon ecran lcd philips et lorsque je lance un jeu sa coupe l'affichage en fait c'est comme si j'enlevai mon cable hdmi et sur mon ecran il y a écrit pas de signal video est ce que quelqu'un peut il me venir en aide s'il vous plait dois je configurer ma console

Autres pages sur : probleme affichage ps3

9 Novembre 2009 08:14:09

As tu bien paramétré la sortie vidéo sur HDMI?

Si ça se produit seulement quand tu lances un jeu, c'est peut être ton câble qui craint (pas capable de suivre quand le flux de données augmente). C'est un câble de marque?
9 Novembre 2009 12:01:47

non c un cable premier prix
et pouvez vous me dire comment paramétrer la sortie hdmi svp
Contenus similaires
9 Novembre 2009 12:04:25

Dans la section paramètres, tu vas dans "Paramètres vidéo", puis dans la section "sortie vidéo", tu choisis "HDMI" et tu te laisses guider.

9 Novembre 2009 14:48:07

tou sa est fait je choisi hdmi je selectionne automatique et la pareil que pour les jeux l'image se coupe un instant avc le meme message sur mon ecran tv(pas de signal video) je sui retourner o magasin avec la console on la essayer et la nckel j''ai acheter un cable hdmi de meilleur qualité mais tjr le meme probleme. je pense pas que ce soit mon televiseur car j'ai une 360 et sa passe nickel jsai pa koi faire
9 Novembre 2009 14:56:07

Lorsque ta ps3 est en veille (voyant rouge) maintiens le bouton tactile qui sert à l'allumer durant 5 à 10 secondes. Elle devrait basculer en hd.
9 Novembre 2009 21:03:22

est ce que ce probleme peut il m'abimer ma console ou ma tv?
9 Novembre 2009 21:08:41

je dirais plutôt que quelque chose est déjà "abimé"...

Vu que ta PS3 et ton câble marchaient au magasin, tu ne soupçonnerais pas ta télé par hasard?
9 Novembre 2009 21:11:50

salut,

Ma question na rien n'avoir mais peut-on mettre des jeux graver sur la ps3.

Merci de me répondre. :sol: 
9 Novembre 2009 21:12:51

ptet mai en fait g aussi la 360 et g aucun probleme avc celle ci c sa qui me parai bizar sa pourait il que ma tv ne supporte pa la ps3
9 Novembre 2009 21:21:33

en plu jsui retourner changer de console donc sa peut etr que la tv
9 Novembre 2009 21:23:56

Elle est branché en HDMI aussi ta 360?
9 Novembre 2009 22:38:37

oui oui aussi
mai ptet c le systeme blu ray ki met du tem a charger et sa fai sa jesper just ke sa m abime pa la tv ou la console
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS