Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour5.55

Tags :
  • Mise à jour
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Novembre 2009 11:44:52

bjr je viens d acheter FIFA10 et ma psp est craquer quand je met le jeu ma psps me demande de faire la mise a jour en version 5.55 mais le probleme c est que ca échoue a chaque fois donc si vous pouvez m aider en me disant comment faire merci

Autres pages sur : mise jour5

8 Novembre 2009 15:15:38

Slt,

Installe le CF 5.50 GEN-D compatible pour les jeux en 5.55 ou 6.10 !!
a b 3 Consoles
8 Novembre 2009 16:04:35

Mais pourquoi les gens s'obstinent à vouloir mettre à jour en officiel alors qu'ils sont en CF ! Si tu es en CF, c'est que tu sais pourquoi, tu es sensé connaitre un minimum de chose !
Contenus similaires
8 Novembre 2009 16:09:14

bien dis Matrix4422 !!!
8 Novembre 2009 18:03:00

matrix4422 a dit :
Mais pourquoi les gens s'obstinent à vouloir mettre à jour en officiel alors qu'ils sont en CF ! Si tu es en CF, c'est que tu sais pourquoi, tu es sensé connaitre un minimum de chose !

je vais te decevoir mais non je ne sais pas ce que c est CF si je fais tout ca c et pour mon garcon moi je n y connais rien et je suis certain de pouvoir t apprendre plein de chose que tu devrais etre sensé savoir aussi et que je suis certain que tu ne connais pas
8 Novembre 2009 18:06:25

jegore a dit :
Slt,

Installe le CF 5.50 GEN-D compatible pour les jeux en 5.55 ou 6.10 !!

bjr jegor je te remercie pour ton aide mais tu c est je suis novice dans tout ca je fais ca pour mon fils donc si tu pouvais me donner tout les détails necessaire pour que je puisse installer le CF GEN-D et me dire comment faire je te serais tres reconnaissant merci d avance
a b 3 Consoles
8 Novembre 2009 18:14:30

Ah bah fallait le dire que c'était pour ton fils ! Ce sont ceux qui passent leur psp en CF et qui demandent comment ça marche ou qui passent en officiel qui m'énerve. Mais toi ce n'est pas le cas car c'est la psp de ton fils donc je comprends tout à fait que tu n'y connaisse rien !

Pour t'aider je voudrais connaitre la version du firmware de la psp.
Merci
8 Novembre 2009 18:21:23

matrix4422 a dit :
Ah bah fallait le dire que c'était pour ton fils ! Ce sont ceux qui passent leur psp en CF et qui demandent comment ça marche ou qui passent en officiel qui m'énerve. Mais toi ce n'est pas le cas car c'est la psp de ton fils donc je comprends tout à fait que tu n'y connaisse rien !

Pour t'aider je voudrais connaitre la version du firmware de la psp.
Merci

pourrais tu me dire comment je fais pour savoir la version du firmware de la psp?
8 Novembre 2009 18:28:04

regarde dans parametre systeme puis info systeme et tu auras la version logiciel du systeme de ta PSP
8 Novembre 2009 18:34:14

jegore a dit :
regarde dans parametre systeme puis info systeme et tu auras la version logiciel du systeme de ta PSP

je viens de remetre les paramétres par défault de la psp (j espere n avoir rien fais de mal) et la elle me dis de faire la mise a jour vers 5.55 mais le niveau de ma batterie et trop faible donc j attend qu elle charge et je vais réessayer en espérant que ca va marcher tu n as pas une petite idées la dessus?
8 Novembre 2009 18:36:49

attend, ne passe pas en 5.55 sinon tu pourras plus utiliser d'isos !!!
8 Novembre 2009 18:43:04

jegore a dit :
attend, ne passe pas en 5.55 sinon tu pourras plus utiliser d'isos !!!

je crois que c est que les CSO qui passer et si je ne dois pas passer en 5.55 que dois je faire?
8 Novembre 2009 18:48:28

CSIO ou ISO c'est pareil !! la difference c est que le CSO est compresser
8 Novembre 2009 18:51:49

jegore a dit :
CSIO ou ISO c'est pareil !! la difference c est que le CSO est compresser

j ai rentrer ton addresse mais apparement il me dise que tu n utilise pas la bonne version de msn
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS