Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre des vidéos sur sa psp

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2009 23:20:20

Salut,

tout est dans le titre je voudrais savoir Comment mettre des vidéos sur sa psp, je sais qu'il y a PSP Vidéo 9 mais je ne sais pas l'utiliser

A+

Autres pages sur : mettre videos psp

1 Juin 2009 11:26:56

Pour mettre des vidéos sur sa PSP tu dois d'abord branché ta PSP a l'ordinateur (avec un adaptateur carte mémoire ou bien un câble USB) Ensuite tu crée 3 fichier dans ta mémory card (VIDEO, MUSIC et PICTURE) ensuite pour les musiques et images tu les met comme tu veux mais pour les vidéos c'est plus difficile. tu dois les convertir en format PSP avec le logiciel FREE VIDEO CONVERTER, tu le trouveras sur GOOGLE. Voila j'espère t'avoir aider. Salut.
Anonyme
7 Juillet 2009 12:20:49

merci pour ce rencegnement a plus
Contenus similaires
Anonyme
5 Août 2009 14:27:51

FABfan a dit :
Pour mettre des vidéos sur sa PSP tu dois d'abord branché ta PSP a l'ordinateur (avec un adaptateur carte mémoire ou bien un câble USB) Ensuite tu crée 3 fichier dans ta mémory card (VIDEO, MUSIC et PICTURE) ensuite pour les musiques et images tu les met comme tu veux mais pour les vidéos c'est plus difficile. tu dois les convertir en format PSP avec le logiciel FREE VIDEO CONVERTER, tu le trouveras sur GOOGLE. Voila j'espère t'avoir aider. Salut.

merci beaucoup
6 Novembre 2009 23:08:07

Apres avoir tout convertir les video faut pa cree de truc special ou renommé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS