Votre question
Fermé

Je creer une console

Tags :
  • nintendo
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2007 20:29:49

Bonjour
Je suis programmeur en electronique,je compte,creer une console de jeux.Ca parait impossible et un rêve ^^Cependant , j'ai les compétences .Je recrute des programmeurs , c'est trés important pour moi je compte vraiment rivaliser (pas maintenant hein!) avec Nintendo mon idole . J'ai le budget nescesaire mais une fois le prototype pret je pourrais en faire une centaine d'exemplaires pour le lancer dans ma région voici les caratesteristiques de la console (avec le materiel actuel):
-128 bits
-5 ports manettes
-1 port USB
-1 port ethernet (donc possibilites de jouer en ligne)
-Wi-fi (c'est en suspens pour raison technique)
ect
Pour plus d'infos demandez moi mon MSN par MP je vous donnerez des images et + d'infos
Donc je recrute des programmeurs

@+

Yacine2

Autres pages sur : creer console

a b 3 Consoles
14 Novembre 2007 23:41:06

Déjà tu t'y prends mal. T'as pas besoin de programmeurs pour faire une console. Enfin si, un peu, vu qu'au final ça leur est destiné... Mais sinon t'auras surtout besoin de mecs doués en architecture de systèmes, en logique séquentielle, et évidement, en électronique.
15 Novembre 2007 09:52:38

Putin je me suis réétouffé là.

[:atryu]
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Novembre 2007 10:04:34

Fais gaffe 'Farf, à trop visiter la section console en mangeant, on joue avec sa santé.
15 Novembre 2007 11:09:53

mais on parle plus de puissance console en bits non ?
15 Novembre 2007 11:22:10

bah oui c est bien ce qu il me semblait.

Et d'ailleurs 128 bits ca correspondait a la ps1 non? donc peu puissant par rapport a aujourdhui
15 Novembre 2007 11:29:22

dreamcast, génération ps2
15 Novembre 2007 11:55:36

Kenelm a dit :
Déjà tu t'y prends mal. T'as pas besoin de programmeurs pour faire une console.