Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme disque dur fujitsu 120go sur xbox 360

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2009 22:47:50

bonjours tout le monde alors j ai un probleme ces mon disque dur il et plus visible pare la xbox 360 et je peux pas le formater meme si il y a toute mais saugarde dessus et sur mon pc il et visible avec xport 2 qui me dit les partition 1 vide la 2 avec deux programe dedant et la 3 il y en na un mais ces en chinois et avec action replay power saves qui me dit there are no saves on your device etl espace qu il y a de libre 19.35 gb sur 114.92gb mais il voix plus les sauvegarde alors je voudrais savoire que doi je faire comme j ai regarder sur les forum et sa maide pas parceque je le voix pas sur le pc en passant sur les prise usb j ai besoin d aide merci
ps: ma copine a fait une movesse manipe pendant le telechargement de jeux telecharger sur xbox live que j avais sur le disque dur 20go et que j avais mis mais sauvegarde avec la carte memoire que j ai avant quelle face cette connerie

Autres pages sur : probleme disque dur fujitsu 120go xbox 360

14 Septembre 2009 09:52:14

et j ai vista sp1 comme pc
14 Septembre 2009 16:35:52

j ai demonter et j ai vue que cetter un westernedigital alors que doije faire
Contenus similaires
14 Septembre 2009 17:54:19

ben mintenant il le lit meme plus avec xport 2 et action replay sa lit non plus ma carte memoire je sais vraiment plus quoi faire
Anonyme
19 Septembre 2009 16:46:20

va sur les forums sur xbox.com
18 Octobre 2009 18:06:21

Tu as pu te debrouiller avec ton disque dur? car je rencontre un pb similaire a savoir mon disque dur xbox 360 120 gig est bien reconnu sur le xport avec les 3 partitions masi sur la box, il detecte pas de disque dur.
Moi par contre il est detecté sur le pc comme etant un fujitsu.
En fait j'ai voulu faire une image de mon dd de 20gig et la restauré sur mon 120gig et c'est depuis que le disque dur n'est plus reconnu sur la box.
Moi j'aimerai savoir si on peut downloader une image usine du disque dur de 120gig de la xbox360 pour que je puisse sauver mon disque.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS