Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme smackdown vs raw 2009 sur psp

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Janvier 2009 18:21:21

voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises

merci de me répondre:) 

Autres pages sur : probleme smackdown raw 2009 psp

Anonyme
25 Février 2009 16:36:48

moi g smackdown vs raw 2009 sur ps2 et je doit sortir du ring et faire X prêt du ring
Anonyme
24 Avril 2009 20:18:47

moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance
Contenus similaires
Anonyme
24 Avril 2009 20:22:41

tib du 77 a dit :
voila je voudrais savoir comment faire des prises avec des objet plus particulièrement avec les chaises

merci de me répondre:) 

sur quoi tu as le jeu smackdown vs raw sur ordi c :whistle:  pour prendre c :whistle:  q et pour frapper cest d voila
1 Mai 2009 13:13:18

c facile tu te met a coté du ring (au milieu ci possible) et tu appui sur X.ca m'étonne que tu ne lai pa trouvé [:_tom_:6]
15 Juillet 2009 22:55:27

en faite faut que tu ( sur psp) regarde les capacité spéciale dans le mode (ma wwe) de chaque catcheur aprés sufit de faire ronds avec un catcheur qui cette capacité et c bon :sol: 
Anonyme
16 Octobre 2009 19:21:00

Citation :
moi je veux le mettre sur psp jai chercher sur tout les sites je nai pas trouver quelqun pourrai maider merci davance

il faut que t aille prendre un objet sous le ring et quant t est vers ton adversaire tu appui sur rond
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS