Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme PSP

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Octobre 2009 20:40:51

bonjour à tous,
D'abord bravo à tous.
Alors voila j'ai une psp slim fast craquée qui marchait parfaitement. Et le problème c'est que j'ai mis de l'argent de coté pour acheter le jeu Gran turismo mais je voulais l'essayer avant oui en le téléchargeant mais ne vous en faites pas quand le jeu m'intéresse je l'achète pour récompenser les développeurs, c'est assez modeste mais bon.
Donc j'ai téléchargé gran turismo qui ne foncionnait pas alors j'ai recherché sur internet et apparemment il fallait que je me mette en CF 5.50 m33, ne l'ayant pas trouvé j'ai mis le CF 6.10 et maintenant les ISO ne s'affichent même plus dans la partie jeux de ma psp. Et les applications comme Bookr s'affiche mais ne se lance plus...

dites moi que vous allez pouvoir m'aider
merci d'avance à tous

Autres pages sur : probleme psp

a b 3 Consoles
10 Octobre 2009 12:25:21

Le 6.10 est un firmware officiel ! Il ne lance pas les ISOs !
Mais télécharger, même pour essayer, est interdit car illégal ! Tu n'auras pas d'aide ici !
10 Octobre 2009 15:20:54

bonjour alors petite précision car je suis avocat il est absolument interdit de ne pas remboursé un objet si le client n'est pas satisfait. alors étant donné que ça risquerait de poser de gros problèmes, le téléchargement d'un jeu est autorisé pour un essai d'une durée de 48h au dela de ça le fichier doit etre supprimé voila voila j'espere que ça fera comprendre à certains que les lois ne s'improvise pas, elles sont la puis c'est tout
Contenus similaires
a b 3 Consoles
10 Octobre 2009 15:26:17

Tu peux m'envoyer l'article de la loi qui dit ça s'il te plait ?
11 Octobre 2009 01:05:36

Effectivement je demande à voir...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook