Votre question

probleme de musique sur ma psp

Tags :
  • Musique
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Avril 2006 20:18:59

salut a tous.

j'et connecter ma psp a mon pc grace a un cable usb , je transfere ma musique grace a lecteur windows media mais quand je vais sur ma psp je trouve pas la chanson mais elle y et car il y a les mo en moin

( quand je veux tranfere je choisi psp puis musique mais apre le transfere sa me le mais dans MP_ROOT)

Autres pages sur : probleme musique psp

1 Mai 2006 04:28:46

Comment Mettre des MP3 sur sa psp?

Voici un tutorial tres simple vous expliquant comment mettre des musiques sur votre psp.

Premiere étape : S'assurer du format de vos musiques:

Vos musiques doivent être impérativement au format MP3. Si ce n'est pas deja fait je vous conseille d'utiliser un logiciel tres simple d'utilisation : Mediamonkey disponible ICI je ne ferais pas de tutorial pour "comment encoder sa musique en mp3 car le logiciel est extremement simple d'utilisation.

Deuxième étape: Le transfert:

Branchez votre psp et mettez vos chansons (ou votre dossier contenant des musiques) dans X:\PSP\Music
Pour trier vos musuiques par groupe ou par CD c'est tres simple, il suffit de créer un dossier contenant vos mp3
Ex: X:\PSP\Music\Lorie

Derniere étape: l'écoute:

Voila vous pouvez débrancher votre psp et aller dans le dossier musique !
Une petite astuce: lorsque vous écoutez un MP3 et que vous voulez voir le contenu de vos autres dossiers, appuyez sur "Select", le MP3 actuellement écouté continura d'être joué et vous pourrez naviguer librement dans les menus.

Bonne musique !
1 Mai 2006 07:31:58

les musique se maite toujour au mauvaisse endroi il se maite dans MP_ROOT
Contenus similaires
1 Mai 2006 09:22:57

Bah fais-le manuellement c'est pas compliqué de prendre ses musiques et e les glisser dans ms0:/PSP/MUSIC
1 Mai 2006 09:24:22

comment je fais pour le faire manuellement
5 Mai 2006 01:00:13

ta un cabl pr relier ta psp a ton pc ???
29 Janvier 2007 13:52:30

salut je vien d'avoir ma psp et je veu metre de la musique mp3 dessus comment faire? reponder si vous plait
une reponse avec des mot pas trés compliqué parce que je connai r1a l informatique je voudré tte les etapes
29 Janvier 2007 14:33:37

Artavur a dit :
Bah fais-le manuellement c'est pas compliqué de prendre ses musiques et e les glisser dans ms0:/PSP/MUSIC

je quote le message pour virer le smiley.

babyboopp : soit tu comprend la manip d'audessus, sois tu laisses-tomber.
c'est suffisament détailler il me semble.

ou alors tu précises ton problème.
ou tu lis le tutorial. (m'est avis que tu ne l'as meme pas lu.)
14 Décembre 2007 14:01:36

slt j'ai acheté une psp y a 2 jours (version 3.73 avc memory stick 32 mb)j'ai plusieur problème :??:  don les musiques ma psp accepte les fichier en dessous d'1 mo mais les fichiers plus gros sa me dit "impossible de copier le fichier (le nom du fichier) le fichier spécifier est introuvable . verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés soit corrects." j'aimrè avoir une solution a mon problème svp merci d'avance
14 Décembre 2007 14:08:13

regarde si ta encore de la place dans le memory stick sinon achete une carte plus grose moi g une 1gb et c nikel
14 Décembre 2007 14:09:29

j'ai encore de la place mais sa ne marche pas
14 Décembre 2007 14:43:16

je viens de formater ma memory stick mais sa ne marche toujour pas pourtant il ny a plus rien dedan j'aimrè avoir une solution svp
Anonyme
4 Avril 2009 08:09:30

Moi voila mon problème j'ai deux ordi sur le premier il me dise qu'il y a un périphérique inconnue je vais sur le deuxième je n'arrive pas entrer dans le logiciel psp des fois j'arrive pas du tout a entrer disque amovible je ne comprend rien aidait moi
4 Avril 2009 12:38:14

Sur ton premier PC, tu as dus retirer le cable USB comme un "bourrain", sans prendre la peine d'en terminer l'utilisation.

Pour cela, il faut que tu désinstalle les drivers de tes périphériques USB, et que tu réinstalle.
Normalement tout sera reconnu.

Sur ton deuxième PC, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.
27 Septembre 2009 19:18:46

bonjour,

j'ai un petit problème, je peux mettre video, film et musique sur ma psp mais le problème c'est que certaine musique pour une raison qui me dépasse se "mélange" avec d'autre par exemple en plein milieu d'une musique de "nightwish" j'ai des paroles et musique de "ravers fantasy" si quelqu'un à un astuce...

merci
29 Septembre 2009 17:19:29

faut que tu créer des dossier ou si tu la fait il faut que tu regarde si tu as bien télécharger ta musique et l'écoute sur ton pc si tu l'entend bas je sais pas pk sa fonctionne pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS