Se connecter / S'enregistrer
Votre question

debrider ecouteur psp

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2006 17:11:33

quelqun sais comme debrider les ecouteur de psp fourni?
car le son est faible !

Autres pages sur : debrider ecouteur psp

28 Juin 2006 02:47:49

Ce sont des écouteurs bridés à 90 dbl... c'est vrai que à part pour les jeux, on entend rien du tout... :-(

Du coup j'ai acheté des écouteurs philips 106 dbl, les plus forts que j'ai trouvé (6/7€). Le son en fut considérablement augmenté mais en fait on se rend compte que c'est aussi la PSP qui ne délivre qu'une faible puissance... :-?
28 Juin 2006 03:08:58

Citation :

tom_gcgp a écrit :
Ce sont des écouteurs bridés à 90 dbl... c'est vrai que à part pour les jeux, on entend rien du tout... :-(

Du coup j'ai acheté des écouteurs philips 106 dbl, les plus forts que j'ai trouvé (6/7€). Le son en fut considérablement augmenté mais en fait on se rend compte que c'est aussi la PSP qui ne délivre qu'une faible puissance... :-?

mais?!?!!?

c'est quoi ces histoires de bridage d'ecouteurs la?!?!
:-o

Si j'ai envie de me peter les tympants, c'est mon probleme!

putin, mais le monde dans lequel on vit commance vraiment a me foutre les boules, serieux!

- on a pas le droit de rouler a plus de 30 a l'heure
- les motos sont bridees
- les ecouteurs sont limite a 90 decibels
- on a plus le droit de fumer nul part
- on a plus le droit de se promener a plus de 3 dans la rue
- on a plus le droit de montrer des signes d'ebriete sur la voie publique
- on a pas le droit de DL des trucs
- pas le droit de graver des cds
- par le droit d'avoire les cheuveux longs

...et apres on OSE me dire que la france est une democratie?!?

JAMAIS je refous les pieds en europe moi!

p.s. j'Ai une psp jape, et mes ecouteurs sont pas brides! ...si je met a fond, je me fait fondre le cerveau!
Contenus similaires
28 Juin 2006 03:14:28

C'est vrai que vu comme ça, ça fait pas trop démocratie...
28 Juin 2006 11:25:49

j'ai trouver un moyen !
28 Juin 2006 15:49:27

Ceci est spécialement dédicacé à tous ceux qui ont déja essayé d'écouter la PSP dans les transports en commun ou tout simplement dans un lieu bondé.
Car ces fameux écouteurs (fameux car le son est tres bien), sont bridés à 90 Décibels. Dit comme ca on dirait beaucoup, mais les utilisateurs comprendront que c'est peu au final.
Pourtant la manip est simple, il suffit tout d'abord de déclipser le cache (celui qui est collé contre l'oreille), en faisant bien attention de ne pas trop l'abimer. Pour cela l'utilisation un petit tournevis est conseillé, perso moi j'en avait pas j'ai utilisé mes dents et ca a marché.
On arrive a la phase de bricolage (non je rigole c'est pas aussi compliqué que ca...). Il suffit de désouder un fil qui arrive sur une résistance (la 471) et de le resouder a la sortie de cette résistance. Pour cela, un simple fer a souder fera l'affaire, mais attention à etre precis, ca serait bête de tout faire cramer. Pour vous aider, voir la photo. Apres ca, il vous suffira de refermer le cache en le clipsant sur les petits rebords prévus a cet effet. Ensuite, lorsque vous aurez effectué la même manip pour l'autre écouteur, il vous restera plus qu'à tester votre nouveau son.

La marche a suivre a été testée et réussie par mes soins.
28 Juin 2006 16:07:10

Citation :

solupred a écrit :
...sont bridés à 90 Décibels. Dit comme ca on dirait beaucoup, mais les utilisateurs comprendront que c'est peu au final.

Oui enfin, on comprendra surtout que 90 db dans les oreilles c'est deja pas mal....
Mais oui, la liberté de ce detruire les tympans c'est important.

En meme temps, ne le prends pas mal, tu fais ce que tu veux.
28 Juin 2006 16:16:48

faut croire que non ...
28 Juin 2006 16:19:34

On dirait que LuCoZ n'a pas de PSP... C'est sur qu'on va pas se détruire les tympans avec de tels écouteurs... ;-)
28 Juin 2006 16:28:20

lol c clr en plus ds la rue on capte vrement rien ! meme les ecouteur du ipod sont 15 fois meilleur alors qu'il securise tout leur produit .
28 Juin 2006 16:40:38

Je viens de démonter mes écouteurs (avec les dents :-D ) : c'est presque une micro soudure!!! :-D

Si j'essaye ça avec mon fer à souder, je vais faire le barbare je sens...
28 Juin 2006 16:57:59

fait gaffe mais il devrait pas y avoir de prob !
28 Juin 2006 17:05:22

Citation :

LuCoZ a écrit :
Citation :

solupred a écrit :
...sont bridés à 90 Décibels. Dit comme ca on dirait beaucoup, mais les utilisateurs comprendront que c'est peu au final.

Oui enfin, on comprendra surtout que 90 db dans les oreilles c'est deja pas mal....
Mais oui, la liberté de ce detruire les tympans c'est important.

En meme temps, ne le prends pas mal, tu fais ce que tu veux.

ben... ouais, mais moi quand j'etais un djeunz', j'allais tout les weekends en soiree techno completement pete au acides...

alors j'entend plus rien deja a 27ans!

donc les ecouteurs brides, ben ca me sert juste a rien!
28 Juin 2006 17:11:58

Citation :
Pour vous aider, voir la photo.

Ahh sa me fait marrer ca le copier coller, plus la technologie avance plus les gens deviens cons! (ne t'inquiète pas Solupred c'est pas une insulte, puis aussi il n'y a pas que toi)
28 Juin 2006 17:20:15

Citation :

tom_gcgp a écrit :
On dirait que LuCoZ n'a pas de PSP... C'est sur qu'on va pas se détruire les tympans avec de tels écouteurs... ;-)

Ben non, moi j'ai un toaster NextGen.

Et non les jeunes, n'ayez pas peur vous vous peterez pas les tympans avec une PSP, meme debridé de la mort qui tue...

@atryu:
Oui, je suis d'accord avec toi, j'ai fait ca aussi quand j'etais jeune et con.

Maintenant, je suis moins jeune, tjs aussi con, et SOURD.

@++

28 Juin 2006 17:21:30

lol je c pas comment inserer une foto au texte !
28 Juin 2006 18:26:08

C'est comme ça qu'on fait (c'est la première fois... :-D )

J'ai scanné l'écouteur avec la résistance (le n° on le voit pas à l'oeil nu alors imagine la soudure pas évidente!!!):

voilà la résistance 471 qu'il faut dézinguer... :-)
28 Juin 2006 18:37:20

tu t'es gaver ! et le resultat ?
28 Juin 2006 18:44:41

j'ai pas encore fait, la photo c'est avant soudure... quand je l'aurais fait je vous mettrais une autre photo du résultat...
3 Septembre 2006 21:46:31

on attend toujour lol
9 Mars 2007 22:28:38

yop les gens !!! d'accort avec vous !!!

pour la tof la voici :

26 Septembre 2009 18:14:38

atryu a dit :
Citation :

tom_gcgp a écrit :

mais?!?!!?

c'est quoi ces histoires de bridage d'ecouteurs la?!?!
:-o

Si j'ai envie de me peter les tympants, c'est mon probleme!

putin, mais le monde dans lequel on vit commance vraiment a me foutre les boules, serieux!

- on a pas le droit de rouler a plus de 30 a l'heure
- les motos sont bridees
- les ecouteurs sont limite a 90 decibels
- on a plus le droit de fumer nul part
- on a plus le droit de se promener a plus de 3 dans la rue
- on a plus le droit de montrer des signes d'ebriete sur la voie publique
- on a pas le droit de DL des trucs
- pas le droit de graver des cds
- par le droit d'avoire les cheuveux longs

...et apres on OSE me dire que la france est une democratie?!?

JAMAIS je refous les pieds en europe moi!

p.s. j'Ai une psp jape, et mes ecouteurs sont pas brides! ...si je met a fond, je me fait fondre le cerveau!

On n'a pas le droit de tuer, dommage...

Non mais sérieusement : c'est pour votre bien et celui des autres qu'on fixe ces règles.
Vous vous imaginez le nombre de morts sinon ?
En moto, en voiture, dans les manèges, etc.

Imaginez un manège : "Saut en parachute, parachute conseillé mais pas obligatoire."

Mdrrr, je serais mort de rire là !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS