Votre question

Xbox 360 "tue" mes jeux

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2009 04:39:58

Bonsoir, j'avais envi de jouer a Guitar Hero4 et puis j'ai entendu un son blizzard au démarrage, je me suis dis que c'était rien de grave, je me connecte je clique sur Jouer et puis après quelque seconde un message apparait : disque illisible veuillez nettoyez le disque avec un chiffon doux.J'ouvre le lecteur et puis je vois une grosse grafigne qui fait tout le tour du disque.J'ai 1 chose a dire, Bravo microsoft je paie 400$ pour une console et puis qu'est-ce que je reçois en échange?On me "scrap" mes jeux.Maintenant, j'ai peur de mettre un autre jeu dans ma xbox car je suis sur que l'autre jeu ne fonctionnera plus aussi.Et voila ce qui arrive quand on paie des travailleurs 0,50$ de l'heure.

Autres pages sur : xbox 360 tue jeux

24 Septembre 2009 19:49:26

darkpirater a dit :
Bonsoir, j'avais envi de jouer a Guitar Hero4 et puis j'ai entendu un son blizzard au démarrage, je me suis dis que c'était rien de grave, je me connecte je clique sur Jouer et puis après quelque seconde un message apparait : disque illisible veuillez nettoyez le disque avec un chiffon doux.J'ouvre le lecteur et puis je vois une grosse grafigne qui fait tout le tour du disque.J'ai 1 chose a dire, Bravo microsoft je paie 400$ pour une console et puis qu'est-ce que je reçois en échange?On me "scrap" mes jeux.Maintenant, j'ai peur de mettre un autre jeu dans ma xbox car je suis sur que l'autre jeu ne fonctionnera plus aussi.Et voila ce qui arrive quand on paie des travailleurs 0,50$ de l'heure.

hihihi lol [:alexandre260493:2]
24 Septembre 2009 23:40:55

Sa c'est grave chiant mais pourquoi s'en prendre a Microsoft ?
Moi ma 360 est tres bien c'est ma PS2 qui me fait ça :s
Contenus similaires
25 Septembre 2009 00:41:59

Car, je dois prendre l'autobus 1heure ensuite, me battre avec le vendeur pour qu'il m'en donne une autre ensuite, aller au EBgames me battre encore pour avoir un autre guitarhero 4 et puis reprendre l'autobus 1heure, une vrai perte de temps.
25 Septembre 2009 11:46:47

Ouais j'avoue c'est chiant :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook