Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte XBOX Live

Tags :
  • Xbox live
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Septembre 2009 20:01:34

bonjour, j'ai quelques gros problèmes avec mon compte XBOX Live! ils disent que je ne peux plus me connecter avec car les informations de ce compte sont incorrect etc! le problème est mon adresse hotmail lien a ce compte! je me suis fait "hacker" mon adresse hotmail et lorsque je vais sur hotmail pour redéfinir le mot de passe et bien vu que ma question secrète a été changé, je ne connais pas la réponse! et ils me disent que je peux lenvoyer directement a mon adresse meme mais comment aller sur cette adresse sans connaitre le mot de passe? svp aidez moi car j'ai essayer beaucoup de chose! merci P.S. (mon compte xbox live doit se terminé pour le mois de janvier 2010 donc ce n'est pas le problème)

Autres pages sur : compte xbox live

14 Septembre 2009 07:59:26

Ahahaha
15 Septembre 2012 19:14:43

Moi je me suis fait hacker et le mec a changer mon mot de passe et je ne c pa comment reprendre mon compte aider moi svp svp
17 Septembre 2012 09:27:51

il suffit de cliquer sur le liens mot de passe oublier.

La il y aura un questionnaire a remplir pour rpouver que c'est votre compte. Ce questionnaire ne se contente pas que de la question secrete mais d'information sur les derniers emails recues et envoyes, les anciens mot de passes utilises, etc...

Normalement il y a moyen de recuperer son compte en moins de 24h.

Par contre l'ideal est de definir une adresse email de secours (dans les parametres du profil) et de mettre un vertiable mot de passe. (un mot de passe avec majuscule et minuscule et chiffres. Et forcement le plus complexe possible).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS