Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque illisible

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Mai 2009 18:51:15

Bonjour, :hello: 
J'ai un jeu que mon frère m'as donné mais, le CD est rayé (il y a plusieurs marques circulaires sur le CD) et ma Xbox plante pendant que je joue. Donc j'ai voulu l'installer dessus, mais ,hélas, toujours le même problème: je ne peux pas installer le jeu si la Xbox ne peut pas le lire. :sweat: 

Je tiens à préciser que tous les autres jeux marchent correctement , donc le problème ne viens pas de ma Xbox.

Donc voila j'aimerai savoir si il y a un moyen d'y jouer malgré le problème. Comme par exemple le télécharger, le mettre sur ma Xbox et le lancer avec le CD, ou un truc de ce genre.

Merci de vos réponses. :(  :(  :( 

Autres pages sur : disque illisible

a b 3 Consoles
15 Juin 2009 20:58:11

Xbox ou Xbox 360 ?
20 Juin 2009 00:46:24

si les rayures n accroche pas tu peut reparer avec un apareille special qui sert a poncer le cd je se pu le nom mais sa vaut dans les 30 euros
Contenus similaires
22 Juin 2009 22:31:44

tu peux essayé avec du dentifrice sa répare les rayures
a b 3 Consoles
22 Juin 2009 22:37:03

Ouais enfin ces trucs là ça bien souvent ça les flingue encore plus :dawa: 
6 Septembre 2009 21:36:20

Désolé de ne pas vous avoir répondu, mais bon c'était les vacances et je n'ai pas pu me connecter. Pour répondre dans l'ordre:
Kenelm: C'est une XBOX 360.
tunard21: ce ne sont pas vraiment des rayures, ce sont les marques qu'ont laissés ma XBOX, a force d'y jouer.
Bamlot: je suis d'accord avec Kenelm, ça doit les rayer encore plus :na:  , j'ai lu un truc la dessus, cette page.
11 Septembre 2009 17:26:51

Va voir un revendeur d'occasion, pour 5 ou 10€, il te le met dans la machine et ça le répare et tu pourras y rejouer. J'avais fifa 09 qui ne passait pas sur ma 360, l ejeu ne voulait même pas se démarrer...
Après réparation, le jeu marche niquel !

Bonne chance !
12 Septembre 2009 21:29:06

Merci basil64, j'irai en voir un quand j'aurai le temps. Merci :)  je vous tiens au courant!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS