Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement pour PSP !

Tags :
  • Modems
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2005 13:10:17

salut, je voudrais connaître un site pour télécharger des démos de jeux pour PSP !

Euh ... je connais deja www.yourpsp.com mais il donne que des ameliorations de jeux !

Merci d'avance !

Autres pages sur : telechargement psp

26 Décembre 2005 20:45:38

Salut à vous je viens d'avoir ma psp et je cherche aussi un site avec des pitis jeux gratis et aussi g un modem inventel dw-b-200 ac une connection 512k mais ma psp reconnait bien mon modem mais impossible de se connecter donc si quelqu'un pouvait meclairé sa serait simpa contact possible sur msn messager à Mickacolt@hotmail.fr je compte sur vous joyeux nowel à vous et a piluche
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2005 23:26:47

toute façon pour faire tourner des démos faudra une 1.5
27 Décembre 2005 15:06:12

je ne compren rien avec les psp 1.5...2.5....2.6 a quoi sa sere
27 Décembre 2005 15:46:44

Bonjour tout le monde . je vien d'avoir la psp a noel et je voudrai savoir comment on nomme le fichier pour lire les videos si quelqun pouvais me dire comment on fais ca serait cool de ca part vous pouvez me le dire a mon adresse msn messenger:
joff40@hotmail.fr
merci a vous
joffrey
12 Janvier 2006 23:08:34

bonjour tout le monde, tout d abord sony a sorti plusieurs versions de son firmware: 1.0 1.5 1.51 1.52 2.00 2.01 2.5 2.6 a ce jour. en faite sony met a jour le firmware dans le but de proteger la psp non pas contre les virus :-o (et oui il y en a rien que pour la psp :-D )mais contre ses utilisateurs ( nous :-D :-D ). en effet les versions 1.0 et 1.5 permettent de lancer des home-brews , donc on peut pirater les jeux ( illégal bien sur :-) ) et jouer avec sans avoir l umd. Or sony veut en toute logique que nous achetions tous les jeux que nous voulons, donc il sort des mises a jour dans le but de pouvoir passer la psp aux versions 1.0 et 1.5 grace au downgrader.

Citation :

joff40 a écrit :
Bonjour tout le monde . je vien d'avoir la psp a noel et je voudrai savoir comment on nomme le fichier pour lire les videos si quelqun pouvais me dire comment on fais ca serait cool de ca part vous pouvez me le dire a mon adresse msn messenger:
joff40@hotmail.fr
merci a vous
joffrey

pour mettre des videos c est bien sur l enfer que nous propose sony ;-) : il faut mettre le fichier dans

ms\MP_ROOT\100MNV01\

le nom de votre vidéo doit etre comme ca: :-o
M4V1xxxx (a la place de xxxx vous mettez le nombre que vous voulez ;-) )
voila bonne chance et merci sony :-D :-D :-D
13 Janvier 2006 20:28:46

yo ! je voulais savoir comment dois je faire : qd je lance un jeu (virtua tennis) il me diz qu'il faut que je mette la version a jour.jai la version 1.5. et je ne souhaite pas passer en 2 comment je fais?
13 Janvier 2006 20:54:49

tu peux pas !
17 Décembre 2007 17:31:17

J'ai eu ma psp pour mon anniversaire, elle est en version 1.5 mais quand je passe mes jeux (téléchargés) dan le dossier GAME, je vois que ma carte memoire a perdu la memoire qu'il fallait pour le jeu mais quand je cehrche sur ma psp il n'y a aucun jeu .

Merci par avance et essayer de me repondre rapidement svp.
16 Février 2008 14:22:01

Essai de sauvegarder tes fichier sur ton ordi et réinitialise la psp puis remet ton jeu dans game sa devrait marcher(si ton jeu n'est pas endomagé
12 Mars 2008 12:42:02

Slt tout le monde je voudrais savoir pour telecharger des demos pour psp sur le site de playstation, il faut se connecter avec la psp ou bien le pc ???

Anonyme
13 Décembre 2008 21:20:42

avec la psp
ok bye :hello: 
Anonyme
13 Décembre 2008 21:22:03

il ya quelqu'un
Anonyme
22 Juin 2009 17:55:44

joff40 a dit :
joff40@hotmail.fr
merci a vous
joffrey

tu branche le cordon psp puis tu crer un dossier VIDEO tu clique a l'interieur et tu crer un nouveau dossier comme (video joffrey) et tu reclique sur le nouveau dossier et tu met ta video!!!
Anonyme
31 Juillet 2009 15:53:09

moi je veut telecharger des musique pour mettre sur psp et aussi mettre des photo comment je fait vous pouvez m'aidder ca serais gentil ramener moi le plus d'informations et expliquer tout ce quil faut silvouplait

vraiment tout jai hate de savoir
Anonyme
31 Juillet 2009 15:56:00

joff40 a dit :
joff40@hotmail.fr
merci a vous
joffrey

Anonyme
30 Août 2009 16:08:31

Citation :
tu branche le cordon psp puis tu crer un dossier VIDEO tu clique a l'interieur et tu crer un nouveau dossier comme (video joffrey) et tu reclique sur le nouveau dossier et tu met ta video!!!

oui met moi ya deja le fichier video
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS