Votre question

Panne magnetoscope vhs vr3219

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
10 Octobre 2009 19:16:45

Bonjour, j'ai un magnetoscope vhs philips VR3219 et je n'ai plus d'affichage et il ne prend plus les cassettes.
Le fusible de l'alim est bon ainsi que les petits fusibles rond qui se trouve sur la carte mere.
Pouvez-vous m'aider, merci.

Autres pages sur : panne magnetoscope vhs vr3219

10 Octobre 2009 22:18:14

Citation :
Bonjour, j'ai un magnetoscope vhs philips VR3219 et je n'ai plus d'affichage et il ne prend plus les cassettes.
Le fusible de l'alim est bon ainsi que les petits fusibles rond qui se trouve sur la carte mere.
Pouvez-vous m'aider, merci.

Passe au lecteur DVD :p 

de + je ne pense pas que tu sois dans la bonne section... Ici c'est hardware ordinateur et pas télévision etc etc...
m
0
l
10 Octobre 2009 23:25:58

il ny a pas le moindre signal ? quand tu la ouvert a tu remarquer quelque chose de bizarre ? j'ai eu un vieux magnéto philips dont la couroie du moteur avait laché avec l'usure ( ta pas idée du stock de cassette que j'ai ) je l'ai remplacer par une couroie mécano et le tour était joué , regarde aussi si les moteur pas a pas ne sont pas bloquer en fin de course ce qui expliquerait pourquoi il ne prend plus les cassette , mais bon a cet age la tu devrais plutot acheter un combi cassette / dvd
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter