Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pa de son de parole sur PS3

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
17 Août 2009 00:04:07

Il y a u son mis lorsqu'un personneage parle on n'entend pas ce qu'il dit parei; pour les Blu-ray il y a les bruitages mais pas les paroles

Autres pages sur : parole ps3

17 Août 2009 01:13:44

Hé ben dis donc.
17 Août 2009 03:13:15

Je pense que la meilleure chose à faire est de l'envoyer au SAV ^^'
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Août 2009 04:19:28

Ca ressemble surtout à un mauvais réglages de la console dans les options de son, du genre les hauts parleurs arrières qui sont mal reconnus ou ce genre de choses. Mais j'ai pas l'habitude d'aider les gens qui écrivent aussi mal et qui sont incapables de dire bonjour.
Anonyme
17 Août 2009 19:35:11

rien que le titre me fait marrer : Pa de son de parole
Anonyme
18 Août 2009 14:40:54

BONJOUR !!! J'ai écris a la vite fai. Je n'ai pas fai attention et comme mon ordinateur buguait jen'ais pas pu me relire ! Désolé pour l'othographe. Alors vous n'aver pas d'idées a me proposé ? Et pour le titre je voulais dire qu'il y a du son mais pas de parole , par exemple sur le jeu PES 2009 il y a le son du public le son du ballon mais il n'y a pas les commentaires (PS : Les commentaires sont activé) idem pour les blu-ray il y a tout les bruitages mais aucunes paroles. Merci de répondre rapidement si possible.
Cordialement !
18 Août 2009 14:51:58

T'as regardé les reglages de son de la consoles? Et puis, le son sort sur quoi? Sur la télé? Sur un kit 2.0? 2.1?5.1?
Anonyme
19 Août 2009 15:49:19

Le son sort sur la télé et puis la je vien d'acheter le jeu HP et le prince de sang mélé ( je vous le déconseille =) ) et j'entend les paroles je met un autre jeu sa ne marche pas je ne vois pas d'ou vient le problème les gens de micromania ne savent pas non plus comment régler sa donc je vai voir comment faire . Car sa fait déja 2 fois que je change de PS3 et elles ont tout le tps un probleme sa doit venir d'eux^^ . Et j'ai déja tout réglé dans le paramètre son de ma PS3 . Mrc de vos future réponses !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS