Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La nouvelle psp

Tags :
  • Mémoires
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2009 23:33:19

slt tous le monde je voudrait telecharger des musiques ou des photos ou des video ou en mettre mes je n'y arrive pas j'essaye mes il me mette memoire insuffisante aller a outils parametre parametre d'affichage regle conservation de la memoire sur oui et je l'ai mis sur oui mes j'ai voulu telecharger un jeu et de la musiques et sa me mes toujours memoire insuffisante merci de me repondre tres vite

Autres pages sur : nouvelle psp

13 Août 2009 13:49:31

achete toi un carte SD plus grande
a b 3 Consoles
13 Août 2009 14:32:35

La psp n'accepte que les memory stick ...

Formate ta carte avant avec la psp ! Et télécharger des jeux est interdit car illégal !!
Contenus similaires
13 Août 2009 14:38:46

matrix4422 a dit :

Et télécharger des jeux est interdit car illégal !!

Bonjour,

Je pense qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, de plus télécharger des jeux n'est pas toujours illégal dans la mesure ou si l'on détient l'original il est tout a fait possible de télécharger ce même jeux . et enfin le psp store mais en service des jeux téléchargeable moyennant un cout (donc n'ayant rien d'inégal)

Pour revenir à ton problème, ta carte mémoire ou MS n'a pas assez de place, tu peux soit formater (ceux qui aura pour but de supprimer l'intégralité des fichier se situant dessus , soit acheter une autre MS plus grande.

13 Août 2009 14:48:47

désolé je me suis trompé dans le nom de la carte.
a b 3 Consoles
13 Août 2009 15:52:37

Télécharger de jeux est illégal. Qu'on possède l'original ou pas ! Sauf sur le psstore mais dans ce cas pas besoin de custom firmware.
13 Août 2009 15:57:12

telecharger est legal SI TU POSSEDES L'ORIGINAL!!!! dans ce cas, il sagit d'un copie de sauvegarde c'est comme la musique et les films.

mais bon chacun fait ce qu'il veut, on est en democratie.
a b 3 Consoles
13 Août 2009 16:12:14

Non non, télécharger est bien illégal que tu possèdes l'original ou pas ! Renseignez-vous, vous verrez ! De toute façon si tu possèdes un UMD autant le dumper avec sa psp, tu seras sur de ce que contient le fichier image !
13 Août 2009 16:13:37

bref je pense qu'il vaut mieux clore ce sujet et revenir au problème du créateur
13 Août 2009 17:20:39

alex 500 a dit :
slt tous le monde je voudrait telecharger des musiques ou des photos ou des video ou en mettre mes je n'y arrive pas j'essaye mes il me mette memoire insuffisante aller a outils parametre parametre d'affichage regle conservation de la memoire sur oui et je l'ai mis sur oui mes j'ai voulu telecharger un jeu et de la musiques et sa me mes toujours memoire insuffisante merci de me repondre tres vite

Tu formate ta carte memoristick pro duo avec la console ( tu vas ds les parametres a gauche)
tu mets tes musiques DANS le dosssier Music, Photos dans Photo .... ainsi de suite sinon si tu ne met pas dans le bon dossier, le fichier va prendre de la place inutilement sur la carte et tu ne pourras le lire. y a donc juste a mettre les bons fichiers aux bons endroits
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS