Votre question

Beug ps3 VRAIMENT BESON D'AIDE =(

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Août 2009 16:51:24

Bonjour,

J'ai acheté une play 3 jusque la rien d'anormal !! le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger le firmware 2.80 quand je passe par internet au bout d'un moment ça me dit erreur !! et quand je cherche le fameux firmware sur le net il se télécharge est au bout d'un moment sa me dit mozila firefox n'a pas put telecharger se fichier contacté l'administrateur ou re aissailé plus tard !! et je veux joué à call of en ligne est j'ai besoin de ce firmware !! j'apélle a l'aide svp

Autres pages sur : beug ps3 vraiment beson aide

11 Août 2009 12:47:48

Ah ^^ moi aussi sa me le fait ne t'inquietes pas il n'y a rien de grave. Le probleme viens de chez toi ( chez moi aussi mais je ne sais pas comment faire pour regler le pb).
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est de le telecharger 2 fois ( sa va coincer a 80% ou qqch comme sa ). La troisieme fois est la bonne (chez moi en tt cas).
Il y a une autre solution, c'est de ne pas telecharger la MAJ le jour meme de sa sorti, il faut attendre 1 semaine ( je sais c'est chiant) néanmoins sa te permettra de regler ton probleme temporairement voila
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter