Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion Wii à tv lcd LE37A457

Tags :
  • Tv lcd
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Septembre 2008 13:57:44

Bonjour à tous,
mon problème est le suivant: j'ai fait récement l'aquisition d'une tv lcd samsung le37a457, tout marche impec sauf que je n'arrive pas a y brancher ma wii. En effet je fais tous les branchements comme avec mon ancienne tv, j'allume la wii et la impossible de faire apparaitre le menu wii en appuyant sur AV, EXT1, EXT2... l'écran reste noir et ne detecte aucune source externe (par contre mon lecteur dvd lui est très bien détecté).
Je précise que je branche ma wii via les 3 cables jaune (vidéo) rouge et blanc (audio). J'ai aussi essayer de la branche via l'adaptateur peritel fourni avec la wii mais le résultat est le meme.

Voici mes questions:
-Est ce normal ?
-Est il necessaire d'acheter un cable yuv, wii component, rgb...quelles sont les differences de ces cables?

D'après mes recherches, je dois normalement pouvoir me connecter avec les 3 cables colorés classiques, donc merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : probleme connexion wii lcd le37a457

5 Octobre 2008 13:35:38

S'il vous plait quelqu'un peut il me répondre ?
merci.
12 Novembre 2008 14:57:21

:kaola:  g éxactement le même probléme, de plus g essayé sur d'autre télé et même résultat aucune reconnaissance de la wii ?????????????????????????????????????????????????????????????????
Merci de répondre.
Contenus similaires
3 Janvier 2009 18:17:48

j'ai le meme probleme!! avez vous résolus le votre?
8 Août 2009 21:24:15

Moi aussi j'ai ce problème, les autres périphériques marchent mais pas la wii que ce soit avec les 3 câbles et l'adaptateur péritel. J'ai une TV de marque Bluesky
9 Août 2009 10:58:29

pour le problème a été résolu la wii était défectueuse! on me la échangée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook