Votre question

problème avec wifi max

Tags :
  • Adresse IP
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2006 03:19:21

Salut tout le monde !!

Je me suis acheter la cle wifi max et je l'ai instaler comme indiquer sur le livre et regarder aussi certain tuto (ex: ==> ce tuto <==) et pourtant quand je teste la connexion sa me met :"adresse ip en cour d'obtention" et au bout de quelque minute sa me met : "erreur de conexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé." Et je ne sait pas comment résoudre ce problème !!! Comment faire pour que sa me trouve cette fichu adresse ip et ke je puisse me conecter à internet ?

Merci d'avance de votre aide !!

Autres pages sur : probleme wifi max

22 Août 2006 04:28:31

non c'est bon maintenant la psp a trouvé une adresse ip mais maintenant sa me met donc "test de la connexion internet en cours." et au bou de quelque minutes toujours, sa me met le resulta et donc tout à la fin sa me met "connexion internet : Echec" :(  !! Comment faire pour que sa marche ???
28 Août 2006 03:17:51

de l'aide please !!!!!
Contenus similaires
16 Septembre 2006 22:59:47

J'ai eu telment d'aide que j'ai revendu ma clé wifi merci a vous !!!!!!!!!
17 Septembre 2006 01:37:45

Escuse moi de ne pas avoir vu ton message plus tot : Pour resoudre ton probleme, met ton routeur ou ta box en mode association WIFI ( cherche sur le manuel ) et reesaye la connection ! Et normalement tout va fonctionner ! ;)  Et encore désolé !
23 Septembre 2006 22:17:20

Bon moi je cherche un logiciel de wifi pour la connexion internet...Qui pourait maîder pour ce jour ????
27 Février 2007 11:07:00

Bonjour pour la connection wifimax avec la wii il faut tout simplement créer un réseau domestique
(si triangle jaune en bas a droite connection limité ou inexitente) réponse
démarrer connexion afficher toutes les connexions cliquer droit sur votre connexion propriété avancé cliquer sur les 3 cases dans la partie connexion domestique selectionner votre wifimax ( reseau sans fil) puis ok redemarrer votre ordi la connexion entre votre pc et wii ou ( psp ds etc) se fera sans probleme.

je suis chez aol avec modem fil speed touch et sa fonctionne
que se message aide un maximum de personne comme moi qui on galéré quelques jours. @+
4 Mars 2007 10:42:46

bonjour, j'ai la même connexion que FREDDO4 mais je n'arrive pas à connecter ma DS (WII) à mon wifi max je ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider?
merci d'avance à bientôt.
14 Mars 2007 22:46:24

jul59146 a dit :
bonjour, j'ai la même connexion que FREDDO4 mais je n'arrive pas à connecter ma DS (WII) à mon wifi max je ne sais pas quoi faire. Peux-tu m'aider?
merci d'avance à bientôt.

Bonjour que veux tu exactement?
tu as wifi max
un ordi avec xp, fai aol modem fil speed touch??
c pour une connection ds via aol?
alors peut etre que je peux t aider

15 Mars 2007 18:49:59

salut
moi j'ai acheter wifimax pour psp. j'ai installé le logiciel comme le dit la notice ensuite je fait un scan pour crée une conection et sa detecte rien.
aider moi svp
17 Mars 2007 18:55:53

Bonjour, j'ai moi aussi acheter wifi max
mais j'ai quelques soucis avec
lorsque j'installe le logiciel je reçois le message la :
"installation logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP
continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système etc etc (si vou voulez la suite demandez la :p )
17 Mars 2007 19:02:54

salut jai acheter la wifi max je les bien instaler sur mon pc et kan jesai de me conecter a internet avec ma psp sa markele delai dattente pour l obtention d'une adresse ip est écoulé donc merci de me donner la solution o plus vite car sa fai 3 mois ke je cherche et sa menerve merci davance
17 Mars 2007 19:12:07

scuzez mon impolitesse, j'ai oubliez de dire svp ^^"
17 Mars 2007 19:57:52

salut jai acheter la wifi max je les bien instaler sur mon pc et kan jesai de me conecter a internet avec ma psp sa markele delai dattente pour l obtention d'une adresse ip est écoulé donc merci de me donner la solution o plus vite car sa fai 3 mois ke je cherche et sa menerve merci davance alorr ki peu m
e donner une reponse vite svp
19 Mars 2007 21:07:43

j'ai reglé mon probléme mais maintenant de méme taguille sa me met temp d'atante écoulé.Comment on fait pour metre son routeur en association wiffi? svp
28 Avril 2007 23:53:08

Bonsoir

Merci beaucoup de votre aide

Avais probleme pour connecter wifi max j'ai suivi vos indications ça a marché du premier coup!!!
du premier coup
Ma connexion est classique ( sans WI FI)

et mon fils est tres content :bounce:  nous surfons tous les 2 sans pble
2 Novembre 2007 14:12:51

peut on,lorsque l' on a brancher sa wifi max sur son ordi, obtenir la wifi sur son ordi portable?
svp c urgent
29 Décembre 2007 10:35:22

salut tout le monde je vien d'acheté la wifimax et je narive pas a opuvrir le logiciel Zydas pour l'obtention d'une clé wep svp c'est urgent
29 Mars 2008 15:21:07

bonjour tu va dans zd wilan et dans more setting et tu changer wireless mode et tu met 802.11b olny
5 Août 2008 15:30:30

Salut à tous. Moi je me suis acheté la wifi max, j'ai reussi a installé le cd pour les pilotes, mais quand je fais click droit sur l'icone dans la bare de tâche, que je click sur Ap mode, que cela m'affiche la page "ICS Select WAN Adaptor", dans la liste des type d'adapteur WAZN il n'y a rien, je ne peux rien selectioner... Je ne comprend pas pourquoi, quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.
5 Août 2008 15:31:21

adapteur WAN*
sorry...
7 Août 2008 21:50:58

Bonjour

J'ai un ordinateur MSI portable mes parent euh on un ordinateur avec livebox et wifi
notre derniere livebox a eter changer il ns en on deonner une nouvelle et je n'est plus de conexion quand je demande une conexion il me dise que j'ai un reseau qui marche la livebox 1048 je demande de me conecter il me demande la cles de securite ou mot de passe je met ce qu'il y a sous la livebox mais sa ne marche pas il me dise dignostiquer et il dise essayer de vs reconecter

je ni arrive pas aide o plus viter merci davance *
21 Août 2008 16:00:54

salut a tous ! moi aussi comment beaucoup d'entre vous j'ai un probleme de connexion avec mon wifi max:

l'instalation c'est bien faite
quand je branche mon wifi max la connexion de fait , j'arrive a la retrouvé avec ma Wii et de ce pas la connexion s'arrete et m'affiche ce message :
Connectivité limité ou innexiante, vous ne pourrez peu etre pas acceder a internet ou à des ressources réseaux blablabla... j'ai effectuer differentes manoeuvre vu ici sur le site et cela ne fonctionne toujours pas, j'essai de changer d'adresse ip mais toujour sans succès la connexion ne tien pas...

SVP pouvez vous m'aider ?
21 Août 2008 16:11:59

amiral2 a dit :
Bonsoir

Merci beaucoup de votre aide

Avais probleme pour connecter wifi max j'ai suivi vos indications ça a marché du premier coup!!!
du premier coup
Ma connexion est classique ( sans WI FI)

et mon fils est tres content :bounce:  nous surfons tous les 2 sans pble

bonjour j'ai lu votre reponse et je pense etres dans le meme cas que vous, mon modem est sans wifi et j'ai chercher a connecté ma wii avec le wifi max de chez big ben:
l'instalation c'est bien faite
quand je branche mon wifi max la connexion se fait , j'arrive a la retrouvé avec ma Wii mais de ce pas la connexion s'arrete et m'affiche ce message :
Connectivité limité ou innexiante, vous ne pourrez peu etre pas acceder a internet ou à des ressources réseaux blablabla... j'ai effectuer differentes manoeuvre vu ici sur le site et cela ne fonctionne toujours pas, j'essai de changer d'adresse ip mais toujour sans succès la connexion ne tien pas...

SVP pouvez vous m'aider ?
1 Septembre 2008 16:11:02

:bounce:  svp une reponse me serait utile
16 Mars 2009 15:33:15

C'est tout simple !!!
Sous XP:installez puis branchez le wifimax puis allez dans le panneau de configuration puis dans le pare-feu vous devez mettre le Zydas et le Wifimax dans les exceptions pour que le pare-feu ne bloque pas la connexion wifi

Sous Vista: Pareil sauf qu'il faut télécharger la version la lus récente du Zydas sinon sa ne fonctionne pas
Le lien de la mise à jour du Zydas POUR VISTA: http://www.bigben.fr/download.php?cat=patch&id=44

PS: le Wifimax fonctionne pour DS/WII/PS3/XBOX360/PSP/ordinateur alors même si vous n'avez pas de DS ou de WII vous pouvez toujours l'acheter
6 Août 2009 13:27:26

perso jai achetez la wifi max et je n'y pige rien alr un conseil vendez la wifi max et achetez le connecteur wifi usb nintendo se beaucoup plus a installer (en 2 min environ) ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS