Votre question

Gros pb avec manettes sans fil xbox 360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2009 20:48:34

b'soit tlm,

voila jai un tres gros probleme :
je viens d'acheter un manette xbox 360 comme celle-ci :" alt="" class="imgLz frmImg " />

jai correctement installer le cd mis les mises a jour et quand j'appui sur le xbox guide de la manette , elle s'allume mais le recpteur ne s'allume pas , pourtant jai bien fait tous ce que l'on ma dit de faire.

pourriez-vous m'aidez ??? :cry:  :cry: 
merci :wahoo: 

Autres pages sur : gros manettes fil xbox 360

12 Février 2009 23:30:44

petit conseil il y a un bouton sur la manette et un autre sur la console allume les simultanément et la peu etre que ...
13 Février 2009 12:44:19

la manette que jai acheter (voir la photo du haut) , cest pour mon PC ^^....et donc le probleme cest avec la manette et le recepteur pour ordinateur.
Contenus similaires
13 Février 2009 15:12:05

ah je nest jamais fais sa dsl
24 Février 2009 13:14:01

Bonjours,
Si tu as installé tout les drivers de la manette sur ton PC, tout se joue dans la config du jeux, si elle est bien installée, le jeux doit la reconnaître, il te suffit de la sélectionnée.
24 Février 2009 18:00:22

Question bête, tu n'as pas d'xbox360 à côté? Elle a tendance à taxer le signal aux récepteurs usb et vice versa
26 Février 2009 19:10:15

avant que le jeux ne la reconaisse , le recepteur de la manette devrait sallumer mais il ne s'allume pas ; je pense que le recepteur est peut etre mort et donc je vais voir avec un ami si il ne peut pas me preter un recepteur identiques.
ET non , je nest pas de console xbox 360 a coter.
Anonyme
16 Avril 2009 10:07:13

j'ai exactement le même problème que toi sks-takashi ma manette va bien mais mon récepteur ne s'allume pas :( 
15 Mai 2009 14:07:32

Bonjour, pour toutes les personnes qui ont le problème du récepteur qui ne s'allume pas,il s'agit en fait d'un problème de fabrication de la part de Microsoft.
Il faut en effet ouvrir le récepteur et souder avec de l'étain deux petit éléments.
Je sais que cela paraît étrange de réparer sois même au fer à souder son matériel mais cela a parfaitement fonctionner pour moi et pour beaucoup de personnes qui ne trouvent pas de solution à leur problème.
Je peux simplement vous assurer que cela fonctionne et cela ne prend que peu de temps à faire.
Les deux images de la manipulations sont facilement trouvable sur Google.
Et connaissant le taux de RROD et de retour de la Xbox 360, sa ne m'étonne pas que leur matos ne sois pas fiable.
J'espère que cela en aidera beaucoup car ayant eu ce problème comme beaucoup de gens, je trouve que la solution à ce problème n'est que peu répandu par rapport au paquet de personnes qui ont rencontré ce défaut du récepteur.
Sur ce, bon jeu à tous !

Edit: voila le lien des 2 images de la manipulation.

http://img22.imageshack.us/img22/6896/openingoi6.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/231/receivereb4.jpg
4 Août 2009 13:34:59

Bonjour , ayant eu le même probleme : receveur sans fil qui ne s'allumait plus aprés un an de bons et loyaux services , j'ai démonté la bete , et utilisé la solution de teufteuf25 , et ô miracle ca remarche !!!! :bounce: 
Un grand merci à teufteuf25 et à sa solution : il suffit de souder ensemble les deux bouts du composant "F1" - :lol: 
P.s. pour les modos : Gardez ce post qui evitera à microsoft de se faire encore plus de blé sur le dos de leurs clients
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS