Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wii ( avec neuf box )

Tags :
  • neuf box
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2007 17:40:08

Salut a tous
bon depuis tout a l'heure , je cherches comment faire sur google mais ...j'ai trouvé que des trucs de "pro" , avec des config. à faire au niveau de la neuf box et tout ...enfin j'ai rien compris :heink: 
j'ai tenté de rechercher ma neuf box avec la wii , en ayant appuyé sur le bouton " associer " de la 9box juste avant mais sans succès ...

je précise que je n'ai pas besoin d'aller prendre la clé wep de ma box , étant donné que ma connexion n'est pas sécurisée (lol j'éspère que j'ai pas de voisins profiteurs :lol:  )

voila donc si quelqu'un avait la gentilesse de m'écrire toute la démarche a suivre , ce serait cool ......

bonne soirée

( ps : si vous savez comment pecher sur zelda TW , je veux bien de l'aide aussi lol , sa fait 30mn que ma canne est dans l'eau et ca a pas mordu une seule fois :sweat:  )

edit : j'ai trouvé ca : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichete...

donc je fais bien tout ce qui faut faire , je lance la recherche mais la wii le dit " connexion a internet impossible "

:fou: 

Autres pages sur : connexion wii box

19 Décembre 2007 14:57:51

bon , UP /

personne ne sait comment résoudre ce problème :(  ?
23 Avril 2008 18:59:59

Moi aussi ca fait des semaine que je cherche mais non impossible de se co a internete...merci d'avance
Contenus similaires
Anonyme
23 Février 2009 15:09:58

ca fait 30 min que j'essaye de conecter la wii sur internet mes je ny arrive po car ya marquer code erreure 52030
22 Avril 2009 16:14:09

moi osi ca me soul
Anonyme
28 Avril 2009 16:22:20

Citation :
ca fait 30 min que j'essaye de conecter la wii sur internet mes je ny arrive po car ya marquer code erreure 52030

moi aussi sa me marque la même chose!!!!!!! :fou:  Comment on fait!!
30 Juillet 2009 20:41:12

Citation :
moi aussi sa me marque la même chose!!!!!!! :fou:  Comment on fait!!

pourquoi tu as besoin d'Internet sur cette merde?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS