Votre question

Call of duty 4 / Télé HD / Xbox 360

Tags :
  • call of duty
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juillet 2009 20:16:40

Bonjour ,

Je suscite votre attention suite à un problème après l'achat d'une télé HD .

En effet , étant un fan inconditionné de la xbox 360 et du live sur call of duty 4 , j'ai énormement joué , et cela sur une télé normal , je me suis donc adapté à sa jouabilité .

Aujourd'hui j'ai acheté une télé HD , et à ma grande surprise , la jouabilité a complètement changé .
J'ai l'impression de ne plus jouer au même jeux .

Je me demande donc si quelqu'un aurait également eu se problème et pourrait-il me dire ce qu'il a fait ? Ou mieux quelqu'un aurait-il la solution ?

PS : Je sais qu'il existe un câble pour Xbox et télé HD qui optimise la qualité de l'image , peut-être mon problème serait du à sa ? sachant que je ne possède pas se câble .

Merci aux futurs intervenants ,

SnoKpolis8

Autres pages sur : call duty tele xbox 360

27 Juillet 2009 21:46:17

Bonjour,
C'est bizarre que la jouabilité change a ce point. En tout cas, sans le cable HDMI théoriquement la qualité est plus ou moins la meme qu'avec ton ancienne télé. Les graphismes s'amélioreront nettement seulement si tu possède ce cable HDMI
27 Juillet 2009 21:48:19

Ouai car enfait l'image peut importe , elle est très bien comme elle est , mais la jouabilité sa m'a fais un choque .

Srx sa craint , j'ai même plus envie d'y jouer ...

En tout cas merci pour vos réponses .
27 Juillet 2009 21:50:53

Jouer sur une télé HD sans cable HD, c'est un peu comme mettre du son en mp3 sur un film en blu-ray...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS