Votre question

Ecran PSP Briser

Tags :
  • Pack
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2006 01:25:29

VOILA!

jai eu un psp a noel, et setai un ver 2.6 car javais un giga pack, je lai fait echanger, et maintenant javais un 1.5 , kelle bonheur, sauf que maintenant, la chose la plus importante et a laquelle je faisa le pluss attention ses briser, lecran est carement foutu, mais de l'interieur,je ne vois que de la parti du bas a gauche et ses pas claire, donc g plusieur question, est-ce reparable. est-que sa vaut la peine ( car il etai tre bien proteger) , mais , ensuite, jai trouver un homebrew qui reparais les pixel mort (PSPset V0.9) , mais vu que lecran ne marchai pratiquement pas, je nai pas vu se que g choisi, jai fais du essai erreur, mais maintenant, le menu du psp napparait plus, le psp souvre pendant 5 minute et se ferme par la suite, resultat, je ne peu meme plus ecouter de musique!!tou sa en une seule journer , kess ke vous en penser?

PS: jai une mince impresiion que ces atravur qui va me repondre, le meme qui ma dit que aukun psp en ver 2.00 se vendai en gigapack :-P

Autres pages sur : ecran psp briser

19 Mai 2006 03:00:01

Citation :

Doom-Andre a écrit :

PS: jai une mince impresiion que ces atravur qui va me repondre, le meme qui ma dit que aukun psp en ver 2.00 se vendai en gigapack :-P

Et il te dira: achete une autre PSP!
19 Mai 2006 03:21:21

ben... il est nique physiquement ton ecran! c'est pas un homebrew de merde qui va reparer un ecran LCD qui a coule!

Les Dalles des ecran LCD ne sont pas "reparables"... il faut les remplacer.

c'est foutu, pis voila!

Si ta psp est sous garantie, tu peux PEUT-ETRE la faire reparer, mais dans ce cas -> aurevoir la 1.5! ils vont te rendre le service de upgrader ta console en 3.00 direct!

Si t'as echange de psp avec un pote ou une racaille du coin, ben c'est foutu! voila!

(la reparation va couter plus cher qu'une psp neuve, ca c'est sur!)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Mai 2006 18:35:59

Ouais j'ai ptetr dit que des giga pack 2.00 n'existaient pas et j'me suis trompé, et l'erreur est humaine. N'empêche que si je taisais mes connaissances en PSP ici yaurait presque aucune réponse.

Donc la faut que tu remplaces ton écran, et oui ça vaut le coup, car même si ça coute 60€, tu gardes une 1.5
19 Mai 2006 21:13:08

Je dis peut etre une enorme connerie, mais je serai plus de l'avis de Atryu, une dalle de PSP, ca doit vraiment pas etre donné, et 60€, ca m'a l'air bien bas!
28 Juin 2007 14:08:22

slt jsuis tomber sur ton probleme par hazard et si tu veut garder ta version 1.5 tu peut effectivement changer ton ecran. si tu veux j' en vend des tous neuf par contre il faudra que tu le monte comme un grand c ' est pas difficil ta deux fiche a mettre et aucune soudur a faire si sa interesse il men reste 2 ecran psp ( sharpp ) jlé fait a 75 etsa c mon adresse msn "titoune_9301@hotmail.fr"
6 Août 2007 11:27:56

moi g le meme probleme sur psp c reparable mais sa vaut 95 euro et sa passe pa en garantit
Anonyme
27 Juillet 2009 17:46:01

Comment tu fais pour enlever les 2 fiches sans les arracher ? il y a une partie blanche et l'autre noire qui semblent emboitées ... ?? Pfff ... Help !!
Merci d'avance ;-)
Pierre
mon mail : pversko@orange.fr

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter