Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Epson Stylus CX3650: nettoyage des têtes d'impression ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
23 Mai 2008 10:38:17

Bonjour,

Je possède une imprimante Epson CX3650 qui imprime très mal.
Je ne m'en suis pas servie pendant quelques mois et du coup, même avec des cartouches neuves, elle n'imprime que très mal (c'est quasi illisible). J'ai fait au moins 5 nettoyages de têtes et seule la cartouche cyan fonctionne correctement. La cartouche magenta marche mal, la noire aussi et la jaune ne fonctionne pas du tout.
Apparemment c'est un problème récurrent sur ce modèle... :pfff: 

J'ai lu sur des forums, qu'on pouvait nettoyer les têtes d'impressions avec une pipette et de l'alcool à bruler.
Quelqu'un sait-il comment il faut faire ? Pensez-vous que ça suffira pour que je puisse à nouveau imprimer correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses. :) 
23 Mai 2008 11:36:29

Salut,

en effet il est souvent conseillé de nettoyer avec de l'alcool à brûler, je vois pas bien mais avec un chiffon imbibé et en passant directement sur les têtes, pour la pipette je suppose qu'il faut l'appliquer directement dans le logement des cartouches donc au dessus des têtes et ensuite passé par le bas avec un chiffon pour que l'alcool transite correctement.
10 Octobre 2009 15:39:42

J'ai un probleme d'impression , malgré 5 à 6 nettoyages la téte rouge ne fonctionne pas à 100 pour 100 , je n'arrives pas a identifier l'emplacement des tétes d'impréssion , pour effectuer un nettoyage à l'alcol ; existe t- il un shéma ?merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter