Votre question

Guitar Hero : Partie entre une Wii et un PC ?

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Juillet 2009 13:19:52

Salut à tous,

Je viens d'acheter Guitar Hero Aerosmith sur Wii et je voudrais jouer en ligne avec une amie qui a Guitar Hero Aerosmith sur PC.
Est-ce possible ?

C'est dingue je ne trouve aucune réponse ni sur google ni ici : je retombe toujours que des sujets de compatibilité de guitares entre consoles.

Potentiellement, puis-je jouer en ligne avec quelqu'un qui joue sous PS2 ?

Autre info : j'ai l'Homebrew Channel sur ma Wii et faire des manips ne me dérange pas. S'il y a un moyen moins officiel pour résoudre mon problème je suis tout autant preneur.

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : guitar hero partie wii

23 Juillet 2009 13:27:09

Les jeux cross platform se font généralement entre Xbox 360 et PC.
Je n'en suis pas sur, mais un multi entre Wii et PC, je ne pense pas que cela existe.
23 Juillet 2009 13:31:34

:'( 
J'ai fini par tombé sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/265029-29-guitar-heros#
Mais je reste sceptique : aucune affirmation n'est prononcé.

Est-ce la même chose pour RockBand ?

Il n'existe pas un serveur officieux pour jouer en multi-console ? C'est étonnant : le jeu a tellement de succès :) 
Contenus similaires
23 Juillet 2009 14:43:54

Peut etre que ça ne tient pas au succés du jeu mais à la difficulté de mettre en liaison des plateformes qui ne se programment pas de la même façon.

Après, je ne sais pas, je ne joue ni en réseau, ni à Guitar Hero.
a b 3 Consoles
25 Juillet 2009 09:51:16

C'est surtout que sur les 4 plateformes, il y a 4 services de jeu en ligne appartenant à 3 sociétés différentes, et que pour les mettre tous d'accord pour trouver un moyen de communiquer, c'est pas gagné.
25 Juillet 2009 15:25:00

Zut alors! C'est pourtant faisable, mais si des contrats d'exclusivité s'en mêlent ça risque de ne jamais voir le jour :'( 

Merci pour vos aides, si j'ai du nouveau un jour je remonte le topic ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS