Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte de fidélité micromania ?

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2008 13:52:54

Salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous possède la carte de fidélité de Micromania, je pense m'acheter une Ps3 et un jeux chez eux, mais je me demande s'il faut mieux faire la carte avant l'achat (pour peut être avoir une réduc de bienvenue) ou tout simplement faire la carte le jour de l'achat ?

Comment fonctionne cette carte ?

Autres pages sur : carte fidelite micromania

a b 3 Consoles
9 Mars 2008 14:52:29

Demande leur :sarcastic: 

Je crois que c'est une histoire de 10€ tous les 380931809€ d'achat. Enfin vu le prix d'une PS3, je crois que t'auras au moins 20€.
9 Mars 2008 15:31:46

Je te remercie, j'ai recherché mais il me semble que c'est 10 € pour 200 € de produits achetés ou 5 % de la valeur total, je ne sais pas trop, un truc du genre.
11 Mars 2008 22:18:16

J'ai la carte .C'est 10€ tout les 200€ de jeu acheter .
Mais je pense pas qu'il prenne en compte les console que les jeu ,enfin je pense pas.
11 Mars 2008 22:31:59

C effectivement ce que je me demander, c'est vrai que si t'achète une concole sa monte tellement vite que sa devient limite pas assez rentable pour eux !
C'est a se demander s'il est préférable d'acheter un pack Ps3 ou non ?

Tu la trouve bien la carte niveau des avantages ?
13 Juillet 2008 16:25:25

avec la carte micromania, tu a o bou de 200 € d'acha (or console, ke lé jeu é accésoir) tu a 10 € de bon d'acha a valoir sur tou le magasin
13 Juillet 2008 17:47:06

de toute façon,il est rare d'avoir la carte définitive tout de suite...
Ils te font une carte d'attente et au bout du troisième achat,ils te la valident.
tu la reçois ensuite chez toi.

Tu gardes bien tes tickets,ils te rajouteront les achats par informatique par la suite.
14 Juillet 2008 20:33:28

Ok, merci, domage que la console ne compte pas ! MDR
Avec ma Ps3 que j'ai acheté il y a deja 3-4 mois, sa monterais bien vite !
3 Mars 2009 09:11:25

la carte de fideliter defenitive tu la au bout du 2 eme achat . =)
Anonyme
6 Mars 2009 18:05:24

10 euro pour 200 euro d'achats et les consoles ne sont pas prise en compte pour les points
Anonyme
4 Avril 2009 10:09:39

dans tous les cas tu n'auras le droit à aucune réduction pour l'achat de ta ps3, les reduc ne marchent que pour les jeux
a b 3 Consoles
4 Avril 2009 10:29:29

Tous vos achats de jeux et d'accessoires (hors consoles) seront pris en compte et chaque fois que le total de vos achats atteindra 200 Euros, en une ou plusieurs fois vous recevrez par courrier un bon de réduction de 10 Euros à valoir sur votre prochain achat.
Cette remise de 5% est valable sur tous les logiciels, cartouches ou accessoires, à l'exception des consoles (PS3, PS2, Xbox 360, Wii, DS, PSP, GameCube, Xbox, GameBoy Advance, etc...).
Vous recevrez votre Mégacarte Micromania personnelle quelques jours après votre second achat en magasin.
7 Juin 2009 23:55:26

En fait la carte arrive apres le 2° achat superieur a 40€
mais la carte provisoire fonctionne comme la definitive les points se cumulent dessus et ensuite c'est la definitive qui prend le relais.

28 Avril 2012 18:17:27

ben7713 a dit :
Salut à tous, je voudrais savoir si certains d'entre vous possède la carte de fidélité de Micromania, je pense m'acheter une Ps3 et un jeux chez eux, mais je me demande s'il faut mieux faire la carte avant l'achat (pour peut être avoir une réduc de bienvenue) ou tout simplement faire la carte le jour de l'achat ?

Comment fonctionne cette carte ?

en fait a chaque fois que tu vas acheter un jeux ils vont te mettre des points sur la carte et au bout de certains nombre de points tu as un chèque cadeaux de 10euro et ainsi desuite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS