Votre question

Psp go , ou pas ?

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2009 13:09:00

Bonjour a tous ,
Je possède une Ds lite noire est , il s'avère que l'écran du haut est cassé ( une bande noir en haut a droite de l'écran , comme des pixels défectueux .)
Bref , la réparation me couterait trop cher , alors la question se pose :
Acheter une psp go?
Avant de poser cette question , j'ai longement regarder les autre forum , qui ne la vantait pas ( trop lourde , trop chère , reprend des vieux jeux de ps2 . Mais , il dattait de 2005 .
Je pense que sa a pas mal changer .
Si vous pouviez m'éclairer sur la psp , et me donner vos avis sur la psp go .
@+
Antoine

Autres pages sur : psp

22 Juillet 2009 10:48:11

Apparemment d'après ce que je lit la Psp Go sera 80euros de plus.
La seul nouveauté qui réside en cette console c'est que tu paie et télécharge les jeux.
D'après ce que j'ai vu sur la photo il y'a aussi le bluetooth (qui pour moi ne sert a rien si tu veux mettre du média ou autre car il y'a une mémorystick).

Pour moi, je n'achèterais pas cette console a ta place.

On peux dire que Nintendo ce fou de la gueule du monde mais Sony c'est pas mieux la preuve. Au lieu de sortir une VRAIE nouveauté, ils sortent juste une console alternative avec un "clavier" (bon ok on peux pas vraiment dire que c'est un clavier) coulissant, a la limite pour protéger les touches c'est pas mal, mais le design est vraiment moche.
A la limite achète toi une Psp normale si tu veux vraiment une Psp a la place de ta Ds (de plus le prix des jeux ne devraient pas énormément baissé voir pas du tout d'après ce que j'ai lu sur le net)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS