Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wii : Problème

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2009 13:04:28

Bonjour,

Pour avoir la météo sur ma Wii, il faut que j'active le WiiConnect24 pendant la veille ce qui fait que le voyant devient orange et non plus rouge. Le problème n'est pas là, j'ai bien compris tout cela.

Seulement, lorsque je laisse le WiiConnect24 activé pendant la veille, le lecteur CD s'allume et s'éteint en continu (bleu) comme lorsque j'insère un CD. Mais bien sûr, je n'ai pas mis de CD dedans.

Je voudrais laisser activé le WiiConnect24 pendant la veille sans que le lecteur CD ne clignote .. C'est possible ?

Autres pages sur : wii probleme

20 Juillet 2009 22:57:55

Up !
21 Juillet 2009 10:11:00

Personne te répond car la question que tu te pose trouve facilement réponse sur internet.
Cherche sur ton ami Google.
Contenus similaires
21 Juillet 2009 11:09:30

J'ai cherché seulement le problème des gens est que le bouton reste orange et non rouge parce qu'ils ont oublié de desactiver le wiiconnect24.
Moi je veux le laisser activé, je veux juste que le lecteur cd ne s'éclaire plus ..
Et ça n'est pas sur google, j'ai cherché avant de finir par poster ici.
21 Juillet 2009 14:24:28

et ben débranche ta wii!
Moi je fais sa et sa marche très bien!
Et biensur tu ne met pas ta wii en veille...
c tt simple!
21 Juillet 2009 16:07:06

Non mais je veux laisser le wiiconnect24 allumé, si j'débranche la wii ca revient à éteindre le wiiconnect24 pendant la veille >_<
21 Juillet 2009 19:28:20

mar0x a dit :
Bonjour,

Pour avoir la météo sur ma Wii, il faut que j'active le WiiConnect24 pendant la veille ce qui fait que le voyant devient orange et non plus rouge. Le problème n'est pas là, j'ai bien compris tout cela.

Citation :
J'ai cherché seulement le problème des gens est que le bouton reste orange et non rouge parce qu'ils ont oublié de desactiver le wiiconnect24.

Attend, je rêve la ou tu te contredit?
Les personnes qui ont se problème ont le voyant orange.
Vérifie si t'a pas de message.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1746419-1-0-1-0-0....

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t140057.ht...

Et t'es pas obligé de laisser le wiiconnect24 lorsque ta console est éteinte pour avoir la météo puisque lorsque tu l'allume elle se reconnecte automatiquement.
De plus, tu gaspillera moins d'électricité et sa chauffera moins ta console si tu l'éteins.
21 Juillet 2009 19:37:27

Je ne me contredis pas, je dis dans les deux cas que les gens ne comprennent pas pourquoi ils ont leur voyant orange et pas rouge et que c juste parce qu'ils ont oublié de desactiver le wiiconnect24.
Le problème est que si je le désactive pendant la veille, lorsque j'allume ma wii, je vais sur météo et il est écrit que je dois le laisser activé pendant la veille pour qu'il puisse récupérer les informations.
Le problème c'est que mon lecteur cd clignote bleu dès qu'il est activé.
21 Juillet 2009 19:42:00

Putain mais t'es lourd tu sais lire?

JE TE DIT ET LES LIENS LE DISENT : TU AS RECU UN MESSAGE C EST POUR SA QUE SA CLIGNOTE

Sa va la ou tu le veux en plus gros?

21 Juillet 2009 20:33:03

Oh calme toi ou quitte ce post mec,
J'ai pas recu de message, j'ai déjà verifié je suis pas conne à ce point, comme j'ai dit plus tôt, j'ai cherché avant de poster ici.
21 Juillet 2009 20:54:10

Voila la c'est mieux.
Faudrait que tu lise mieux parce que les gens ne comprennent pas pourquoi leur lecteur clignote et non pourquoi la LED est orange contrairement a ce que tu dit dans ton poste précédant.
Si tu veux je te met même le passage.

Citation :
Le lecteur CD est allumé bleu alors que la console est éteinte

Ensuite au lieu de me contredire , dit tout simplement que tu as vérifié que tu n'avais pas reçu de message.
Essais de mieux t'exprimer a l'avenir.

Sinon pour ce qui est de ton problème,
si ce n'est pas sa la je t'avouerais que moi même étend possesseur d'une Wii je ne puis pas répondre à ta question.
Désoler mais j'espère pour toi que d'autre pouront trouver une solution a ton problème.
Bonne chance si j'ai une solution je te la ferais parvenir.

PS: autre chose : moi pour la chaîne météo j'ai pas besoin de laisser en veille pour avoir les informations donc déjà tu doit déjà avoir un problème de ce cotés
21 Juillet 2009 22:17:04

Oké merci quand même !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook