Votre question

Comment jouer avec une jeux telecharger?

Tags :
  • psp
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2007 00:06:41

Bonjour je posséde une psp 1.5 mais j'ai un petit beuge avec mon lecteur umd donc j'ai decider de telecharger les jeux ( ceux que je telecharge je l'ai achete aussi sur internet pour rester legam ;)  ) Le probleme c'est que chaque jeux que je telecharge vienne en format rar donc je les decompresse et je tombe sur un gros fichier PSP/GAME et la je suis bloqué. Donc si qql pourait m'aider sa serait sympa. Merci

Autres pages sur : jouer jeux telecharger

14 Février 2007 00:46:28

Je suis sceptique face à ton histoire...

Même si toi tu es dans la légalité, te donner une réponse consisterait à faire un tutorial pour tout le monde ; y compris ceux qui ont téléchargé des jeux illégalement !
14 Février 2007 01:17:59

fais marcher ta garantie et repare ton lecteur UMD.

(moi je suis pas sceptique, je te crois tout simplement pas....)
Contenus similaires
14 Février 2007 01:43:46

De plus, meme si je ne le crois pas non plus, il faut savoir que pour lire des ISO de jeux, il faut un UMD inséré dans le lecteur UMD.
Certes, il y ades exeptions, mais bon.
Donc, dans tous les cas, fais marcher la garantie.
14 Février 2007 10:49:52

14 Février 2007 11:05:37

Ok merci pour vos réponse. Personne ne veut m'expliquer quand mm en m'envoyant un mail???? [EDIT Gonzo:p as de mail sur le forum] si vous ne me croyer pas c pas grave je vais me debrouiller ailleur.
Merci quand meme
Dias
14 Février 2007 11:09:06

daviddu6901 a dit :
Ok merci pour vos réponse. Personne ne veut m'expliquer quand mm en m'envoyant un mail???? ********@hotmail.fr si vous ne me croyer pas c pas grave je vais me debrouiller ailleur.
Merci quand meme
Dias

'tain! mais fait changer ton lecteur!
14 Février 2007 11:18:10

Ma psp n'est plus sous garanti. Jy était deja allé pour fair changer ce lecteur qui me casse la tete mais toujours le meme probleme. Voila pk j'ai acheter une carte de 4GO et terminer les prise de tete.
a b 3 Consoles
14 Février 2007 11:37:28

Bonne idée, débrouille toi ailleurs.
27 Mars 2008 11:05:46

c'est hallucinant comme beaucoup de gens veulent donner des leçons sur la légalité des choses !! :non: 

de plus vous vous permettez de dire a une personne quel ment alors que vous ne la connaissez mémé pas

de plus ceux qui font la morale ,ferait bien de regarder chez eux avant de juger les autres.

vous êtes sure de respecter toutes les lois française messieurs ??? ;) 

et de plus , rien ne vous oblige a répondre a son topic !!

mais , c'est bien les gars, continuez comme cela. c'est grace a des gens comme vous que la france devient un pay de moins en moins libre
( tout ce que notre président souhaite !! ) :fou: 
venez pas vous plaindre le jours où vous ne pourrez plus rien faire :kaola: 
a b 3 Consoles
27 Mars 2008 13:22:31

Ouais cool. Y'a des règles sur ce forum, on les respecte, ou on dégage, c'est comme ça que ça marche.

EDIT : Au fait, ce sujet a un an.
28 Mars 2008 15:27:29

je m'en fou que le sujet a un an

j'avais juste envie de vous dire ce que je pense !!!

et les règles on été créer pour être détournée !!

même nos dirigeant détournent celles qu'ils ont crées

28 Mars 2008 17:13:49

Je ne suis pas sur ce que ce soit le lieu pour débattre de ça...

De toute manière si tu veux détourner les règles tu dois t'appreter à en subir les conséquences. :) 
a b 3 Consoles
28 Mars 2008 19:18:35

Papoter de trucs liés au piratage, ça place le forum dans une mauvaise position d'un point de vue juridique. Pour reprendre tes termes : si on papote piratage ici, on enfreint la loi française.

Par conséquent, si on l'aide, on fait tendre ce forum vers sa fermeture. Alors à moins que tu souhaites nous envoyer un petit chèque pour payer tous les frais que de telles actions peuvent engager, on ne parle pas ici de piratage.

En attendant, pas la peine de parler de liberté et tout ça... Ce membre cherche à pirater un jeu. Quelle qu'en soit la raison, même si un jeu a été acheté, cela ne donne pas pour autant le droit de le télécharger. Oui tu as bien lu.

Le droit de copie existe, certes. Il est valable si la copie est effectuée sur ton propre original, mais prendre la copie d'un original d'un autre, c'est interdit. Ben ouais, c'est comme ça. La loi c'est con, mais c'est pas de notre faute.

Donc on ne peut pas aider quelqu'un qui souhaite pirater un jeu, quelle qu'en soit la raison.

Maintenant si tu veux parler piratage, t'ouvre ton site, et tu prends tes responsabilités, mais tu fais pas peser ça sur de gentils volontaires qui font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir un site gratuit et ouvert à tous. Ou alors t'envoie ton chèque.
13 Juillet 2009 20:04:34

Kenelm quand tu dit que meme ci le jeux ont la acheter ca nous donne pas le droit de le telecharger et bien tu te trompe cars quand le jeux tu l'achete et le telecharge tu peut le graver est jouer apres avoir recu par mail la licence pour pouvoir jouer
a b 3 Consoles
13 Juillet 2009 22:13:39

Sauf que là tu le télécharges officiellement, pas sur un site pirate.
13 Juillet 2009 22:23:34

oui tu a reson
ou pourraige trouver des jeux de wii legalement en les telechargent soit pour les graver ou les enregistrer sur carte memoire
a b 3 Consoles
13 Juillet 2009 22:26:49

Nul part. Ils sont uniquement vendus sur CD.
14 Janvier 2012 14:19:10

daviddu6901 a dit :
Bonjour je posséde une psp 1.5 mais j'ai un petit beuge avec mon lecteur umd donc j'ai decider de telecharger les jeux ( ceux que je telecharge je l'ai achete aussi sur internet pour rester legam ;)  ) Le probleme c'est que chaque jeux que je telecharge vienne en format rar donc je les decompresse et je tombe sur un gros fichier PSP/GAME et la je suis bloqué. Donc si qql pourait m'aider sa serait sympa. Merci
ce que tu a fait et bon mais si tu veut que t jeux marche met ta psp
en 6.35
puis telecharge le custom firmware (firmware modifié)6.35 pro hen
installe le voila tu est en custom firmware
une fois que cela est fait ta psp va s'allumer ensuite va dans jeux puis memory stick et tu trouvera t jeux demarre ton jeux et enjoy

(si ta psp brick ni moi ni tom's guide ne serra tenu comme responsable)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS