Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crypter iso psp?

Tags :
  • Batterie pandora
  • Crypter
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2009 16:30:47

Bonjour, j'ai cherché sur internet et sur plusieurs forum, et je me posais une question : peut-on crypter des iso psp au format playstation store?

J'ai une psp fat (malheureusement, mon frère l'a mis à la version 5.51...) et arrivé à ce stade, si je veux jouer à des iso, il faut que j'utilise une batterie Pandora et tout ça, mais je suis mineur et je ne peux pas en acheter sur internet, ou même en faire une, parce que je n'ai pas très confiance.

Mais j'ai remarqué qu'on pouvait lire les jeux du playstation store (logique), j'ai cherché sur internet, et j'ai vu qu'on pouvait décrypter les jeux playstation store pour en faire des iso, mais je n'ai rien trouvé sur la façon de faire inverse (crypter un iso au format playstation store).

Alors voilà, je sais que c'est mal de télécharger des iso illégalement, mais c'était aussi pour faire des copies de mes jeux existants (j'ai des parents divorcés et ils habitent loin l'un de l'autre, alors quand je me déplace les week-end ou en vacances, je suis obligé de transporter TOUS les UMD auquels je joue.)

Merci de m'aider, si quelqu'un en a entendu parler, sait comment faire, ou un hacker qui n'y aurait jamais pensé (on sait jamais ^^)

Autres pages sur : crypter iso psp

a b 3 Consoles
12 Juillet 2009 16:50:12

Pourquoi n'as tu pas confiance en la méthode avec la batterie pandora ! C'est la méthode la plus sûr et ta batterie ne risque rien. De plus, tu peux la dépandoriser mais il te faut une psp en custom firmware pour faire ça.

Pour répondre à ta question, non on ne peut pas crypter un iso, car il faudrait connaitre le code de sony et il est encore inconnue à ce jour.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS