Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quand la playstation 3 portable ?

Tags :
  • Playstation 3
  • ps-vita
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juillet 2009 00:11:52

bonjour j'aimerais savoir si quelq'un à des infos pour la futur sortie de la playstation 3 portable, même si c'est dans 10 ans peu importe, si vous avez des infos de chez sony etc ... j'aimerais vraiment savoir, car je ne trouve absolument rien de concret sur internet. merçi.

Autres pages sur : playstation portable

a b 3 Consoles
10 Juillet 2009 01:33:02

Il n'y aura jamais de PS3 portable, peut-être une PSP approchant les performances de la PS3 dans quelques années mais déjà qu'il n'y a ni PS1 portable ni de PS2 portable donc à mon avis pas de PS3 portable.
m
0
l
10 Juillet 2009 01:56:15

oui mais quand je dis ps3 portable c'est comme si je disais une psp pour la playstation 2 , c'est de ma faute je me suis mal exprimé, oui c'est clair qu'il y en aura une , mais quand?? j'en ai marre de la psp c'est démodé je n'y jou meme plus, je m'ennui pendant les voyages, j'aimerai des graphisme plus beau...
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
10 Juillet 2009 15:53:53

Vu qu'ils viennent de sortir une autre PSP identique... Je dirais que tu peux attendre.
m
0
l
a b 3 Consoles
10 Juillet 2009 22:09:32

Il y a 5 ans entre la ps2 et la toute première psp ... et elle n'atteint pas les capacité de la ps2 ... alors pour jouer à des jeux de ps3 tu peux attendre.
m
0
l
11 Juillet 2009 01:37:42

sa ma déçut quand j'ai su que la psp go naurait pas de meilleurs graphismes, ils l'ont juste fait pour arrété le piratage, mais bon sa ne changera pas grand chose.
m
0
l
11 Juillet 2009 01:38:26

pareil avec la ds i elle à été faite car les cartouches R4 (pirates) ne sont pas compatible avec.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter