Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme ISO sur PSP

Tags :
  • Police d'écriture
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2007 16:59:31

slt a tous, quand je lance un CSO a partir de la PSP se me mé 'donées endommager'. Il faut bien le le métre dans PSP, Game et ISO?
aimer moi svp

Autres pages sur : probleme iso psp

11 Avril 2007 01:27:29

non il fat que tu télécharge un devhook ou un émulateur
Contenus similaires
17 Juin 2007 11:43:55

MOI j'ai un gros probleme les mecs je suis en 3.40OE-A j'ai essayer de modifier la couleur de la police d'ecriture cela s est terminer par un brick mais j'ai tjs eu le recovery ma psp a redemarrer ouf 30kill et mm la police etait changée mais plus de theme je mets retablir les parametres par defaults elle redemmare MAIS quand je formate ma memory stick Y A PLUS le DOSSIER ISO GAME150 et GAME340 elle ne reconnait aucun de ses dossier a par les jeux ps1 PLZ quelqu'un sais que faire ou me trouver un tuto pour mettre devhook ou fastloader sur un 3.40OE-A :'(  :'(  :( :( 
24 Juin 2007 19:00:35

donc je te conseille un truc prend mon adesse msn et je vais resoudre ton probleme en 10-15min MAX je t'xiplique au cas où il faut repaser en 1.50 via le recovery puis laé remetre en 3.40OE-A et pour la customisation du xmb(la police,menus et autres...)il faut savoir si tas psp est JAP(japonaise) ou US(ameriquaine) ou EU(europenne c'est a dire française) car sa change tout enfin je te cinseille ajoute moi tu va pas etre deçu(mon adresse dans mon profil)
3 Septembre 2007 14:36:45

slt j'ai une psp dont le firmware est 3.11 mais je peux po jouer aux isos psx (ps1) est ce que kk pourra m'aider
5 Septembre 2007 16:25:07

non la flemme .......

j'en ai mare de toujours expliqué la meme chose
TU NE PEUT PAS LANCER DE ISO SI TU N'EST PAS EN CF(coustom frimware)!!!
29 Juillet 2008 13:05:21

jai le firmware 4.01 m33-2 et quand je mets un jeux iso dans le fichier iso il n'apparait pas sur ma psp il y a marqué aucun jeux disponibles
29 Juillet 2008 13:06:20

pouvez vous m'aidez?
29 Juillet 2008 17:59:26

Et toi tu pourrais être un minimum poli!

Formate ta MS et remets ton jeux dedans, ça devrait marcher.
Après formatage tu perdra toutes tes données dont tes sauvegardes, donc copie tout ça sur ton PC.

Voilà @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS