Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Memory Stick Psp

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2006 19:59:23

Voila, bon je viens d'acheter un memory stick lexar 1go, je copie mon fichier GTA de mon 32mb a mon 1Go, mais le transfert ou la psp bugge et reste pedant super longtemps...
Ensuite j'ai essayer de formater mon MS mais j'ai eu droit a " erreur de formatage", ensuite je me suis dis, "bon si je peut pas formater avec ma psp je vais formater a l'aide de mon pc" et la pas de chance! des que je me mets en mode usb je vois bien un disque amovible apparaitre mais cela fait bugge mon poste de travail! Je retourne au niveau de la psp et voila que mon MS n'apparait mem plus ! QUe dois-je faire!?
En bref il semblerait que mon MS soit bloqué entre rien et quelque chose, empechant le formatage.
Help!

Autres pages sur : probleme memory stick psp

18 Mars 2007 14:04:50

slt! moi aussi j'ai le même problème et est ce que sa ta mis: "echec de formatage et un numéro?????"
moi ma psp ne la trouve même pas et toi???
répond stoplé
14 Juin 2007 19:55:00

k@nt1 slt! moi aussi j'ai le même problème et est ce que sa ta mis: "echec de formatage et un numéro?????"
moi ma psp ne la trouve même pas et toi???
répond stoplé

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème avec ma carte MS pro duo. Elle écrit : "echec de formatage et un numéro". Par contre, le PC arrive à formater la carte en fat 32 mais les jeux ne fonctionnent pas dans la psp. QUE FAIRE, SACHANT QUE C'EST UNE FAUSSE CARTE ACHETEE SUR EBAY!!!!

Merci pour tous vos conseils.
Contenus similaires
6 Octobre 2007 12:37:13

tapez le code d'erreur sur internet!!!!!
6 Octobre 2007 20:01:20

c'est soit la carte memoire ou le lecteur de carte de ta console, j'avasi eu le même problème sur ma psp, c'était mon lecteur de carte mémoire
9 Juillet 2009 09:17:44

la mien c msx-m8gs :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook