Votre question

Quel jeu en réseau avec la DS ?

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2009 06:35:25

Bonjour,

J'ai une DS ( le modèle juste avant la DSi ), et j'aimerais jouer en réseau.
Seulement j'aimerais jouer à un jeu ou je serai sur de trouver des partenaires.
Ma question est quel jeu a beaucoup de participants sur le Net ?
Et aussi, est-ce que le fait d'habiter loin de l'Europe m'empêche de jouer avec les gens basés en Europe justement ?

Autres pages sur : jeu reseau

a b 3 Consoles
3 Juillet 2009 16:08:21

Le premier truc à savoir, c'est que le mode de jeu en ligne sur DS est à chier. Ca se base sur un principe de codes, et tu ne peux jouer que avec quelqu'un dont tu as le code, et qui a le tien. Bref, ça limite énormément les possibilités de jeu en ligne, et jouer avec des inconnus c'est chiant, et presque impossible.
4 Juillet 2009 00:50:47

Kenelm a dit :
Le premier truc à savoir, c'est que le mode de jeu en ligne sur DS est à chier.

Eh ben, t'y va franco ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai essayé une fois, une seule fois. Et je n'y suis pas retourné. Personne n'y va, et quand y a quelqu'un ( au bout de 3 heures ), y a tout qui bug... Donc je ne pense pas que tu puisses faire grand chose avec ta DS Lite...

@+
Mini-tiger
Contenus similaires
7 Juillet 2009 11:33:27

Oui au moins c'est clair. J'ai souvent joué en Wifi avec ma DS LITE, et ce furent souvent des grands moments ( Mario Kart avec 7 potes c'est fameux ).
Mais bon c'est vrai que ces ptites consoles ( PSP inclus ) restent des consoles d'égoïstes, principalement.
Merci d'avoir répondu quand même ( même si c'est pas des bonnes news ).
a b 3 Consoles
7 Juillet 2009 13:24:28

Oui c'est sûr que c'est l'éclate, mais bon, il faut des amis dispos souvent... Nintendo qui a ses clients principalement chez les plus jeunes a cherché à sécuriser son réseau au maximum, pour éviter que des enfants tombent sur des inconnus, mais au final ça le rend presque inutilisable...

Enfin bon après y'a des communautés de possesseurs de DS qui se sont formées, et qui régulièrement se réunissent pour jouer ensemble, histoire de contourner cette connerie de protection.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS