Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'infos avant achat xbox360

Tags :
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2009 15:55:47

Bonjour à tous
:) 
je souhaite investir dans une XBOX 360 de part sa qualité graphique et son prix compétitif. Mais après avoir cherché des infos des heures durant sur le net, je suis maintenant confu.

en effet la 360 quelque soit le modèle semble selon les dires d'une grande majorité tomber très fréquemment et rapidement en panne. :heink: 

Il est aussi dit que certains modèles sont plus fiables que d'autres.

je suis perdu dans la masse de toutes ces informations. :ouch: 

je ne souhaite pas jouer en réseau et avoir une 360 la plus fiable possible au meilleur prix possible bien entendu.

pouvez vous me dire selon vous quelle serait la console la plus adaptée à mes besoins ou bien si vous pensez qu'il serait plus judicieux d'attendre qu'une version plus fiable de la xbox fasse son apparition?

Merci d'avance à tous de vos réponses

Autres pages sur : demande infos achat xbox360

8 Juin 2009 10:48:53

Ne t'inquiète pas en ce qui concerne ta Xbox 360.

En effet, les premiers modèles de la consoles n'étaient pas fiables, une grande majorité des consoles rendaient l'âme (le fameux "ring of death") .

Depuis Microsoft a résolu le problème, et même si le risque zéro n'existe pas, c'est la même fiabilité que pour les autres consoles sur le marché.

Donc, tu peux y aller l'esprit libre, et au pire, prends une garantie supplémentaire si tu es vraiment peu rassuré ;) 

Après, comptes-tu acheter une Xbox 360 neuve ou d'occaz?
m
0
l
1 Juillet 2009 17:47:53

Citation :
En effet, les premiers modèles de la consoles n'étaient pas fiables, une grande majorité des consoles rendaient l'âme (le fameux "ring of death" ) .

Même sa c'est pas tout a fait vrai , jai une xbox 360 qui était premier génération et elle a bien tenue le coup vu le nombre d'heure qu'elle avait ( elle a cassé récement saloperie de ring of death -_-' ).

Pour la fiabilité des modéles actuels , ils se valent tous vu qu'a la base elles sont toutes identiques ya que les accessoires qui varient.

Si tu souhaite avoir le meilleur rapport qualité prix et que tu ne compte pas de connecter au xbox live( et donc ne pas télécharger d'extension) l'arcade est la mieux ( 180€ )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter