Votre question

Emulateur n64 pour wii

Tags :
  • wii
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2007 10:30:10

Comme on peu techarger des jeux 64 en payant avec la wii, quelqu'un sait ou je pourait m'en procuré gratuitemen sur internet ? Ou alor u mulateur ps2 ou ps1 pour la wii.

Autres pages sur : emulateur n64 wii

24 Février 2007 12:34:18

Tu vas dans un magazin de jeux et tu t'achète une carte Wii et apres je ne sais pas.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Février 2007 12:56:19

Un émulateur PS2 ou PS1 pour la wii???

Beh merde alors j'ai pas de mots pour qualifier pareille stupidité et comme dit gonzo, même des dizaines de ptites jam sont impuissantes face à tant de génie!
24 Février 2007 13:20:20

ya bien un emulateur n64 pour psp ! fo eflechir parfois: la wii est plusuissane que la ps2 ce qui fait qu'un emulateur peut exister pour. onizuka j'ai dit gratui
24 Février 2007 15:50:42

Oui bieeeeeeeeeeen sûr nintendo va signer un accord avec Sony pour avoir le droit d'émuler ses consoles et puis à la limite on peut imaginer que vu que la PS3 est nettement plus puissante que la wii; nintendo va donner son accord pour émuler twilight princess sur PS3 non?

Bon allez quand même tu l'as amplement mérité celle-là

[:atryu]
24 Février 2007 16:06:01

parce que tu crois que c'est nintendo qui fai ces emuateur et ces roms ? ya aucun accord c'est des entreprise, equipes ou persones indepandante qui font sa ! et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !
24 Février 2007 18:03:45

therime a dit :
et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !

A méditer...

[:gropouce]
24 Février 2007 18:25:21

therime a dit :
et y'aura surement un emulateur wii pour ps3 !

mais bien sur!!et pourquoi pas l'inverse pendant qu'on y est? [:cameleonbond:1] [:douyazen:1]
24 Février 2007 18:56:41

Lol un emulateur Wii pour ps3 XD
24 Février 2007 19:06:16

Heu rien qu'à la date d'aujourd'hui, les pseudo emulateur PS2 disponible sur PC sont de vraie merde, donc déjà qu'on arrive pas à émuler correctement la PS2 sur pc alors sur Wii ...

25 Février 2007 11:10:36

cloud 56 yaura ptète pa d'emulateur wii pour ps3 a cause de la wiimote mais certains jeux comme super smash bros melee pouron être emulé car il utilise la manette classique. Et puis un emulateur ps3 pour wii, pourquoi pas, si quelqu'un arive a mettre les jeux a la puissance de la Wii en baissant la qualité d'image et de son et la vitesse
25 Février 2007 12:06:42

Mais putain,entre une Game Cube et une PS3,tu vois pas la différence?
Y'a même pas d'émulateur PS fiable,alors t'imagines un émulateur PS2!!!

Attends 10 ans pour avoir un bon résultat

Et déjà,ca tournerait sur PC avant!!!!!
25 Février 2007 12:08:23

Oui et qu'est-ce que l'émulation de la ngc sur un PC a à voir avec celle de la n64 sur la wii ou mieux celle de la wii sur la PS3 (là je te cite)?
25 Février 2007 14:53:46

therime, t'es térrible, j'suis plier, s'il vous plait les modo ne fermer pas le topic, j'ai jamais autant ris.
therime, tu fais comment pour concentrer autant de bétice dans un seul cerveau?
25 Juin 2007 06:38:00

je viens de m inscrire specialement pour poster dans cette section tellement j apercois de l abruti fini.

je vais meme en profiter pour renseigner therime.
pour le moment concernant l emulation sur wii y a pas mal de petits trucs sympas que l on peut faire maintenant dessus.mais la consle est encore trop "jeune" pour permettre un hack ou autre d un emulateur dessus.
sur le net on commence a trouver des repertoire complets de jeux de virtual console a charger sur sd card.l emulation est legale du moment que l on a le jeux original.
je ne vois pas pourkoi j irai acheter des roms nintendo , super nintendo ou encore n64 alors que j ai encore les vieilles cartouches qui doivent trainer dans mon grenier sous des tones de poussiere?^^
donc grosso merdo sur la sd tu dois avoir trois partitions ( boot , maj , rom) et ca roule.
apres concernant la sortie d un emulateur ps1 je pense qu il va falloir attendre encore un peu car comme je te l ai dit la console est encore trop recente .laisse lui le temps de murir encore un peu et je suis sur qu on trouvera tous notre bonheur :p .
par contre concernant le sujet de l emulation de la ps2 je pense qu il va y avoir bcp d eau qui va couler sous les ponts avant qu ils n arrivent a sortir quoi que ce soit. l architecture ps2 est dejaa tres complexe a mettre en place et l architecture gamecube (ou wii c presque pareil) egalement. de plus la wii est a peine plus puissante qu une ps2 donc pour avoir un truc correct et qui puisse tourner il faudrait uniquement utiliser le hardware de la console et pas emuler la ps2 de maniere logicielle comme c le cas pour le moment depuis toujours^^(mais ce ne serait pas legal )

note d informations a tous les pauvres abrutis qui se sont foutus de sa gueule en postant n importe quoi . (d ailleur je me suis inscrit specialement pour les traiter de trou du cul)
a au fait il existe bel et bien un emulateur ps2 qui fonctionne niquel sur pc , qui tourne a merveille pour la plupart des jeux .il suffit de savoir le parametrer correctement et de pas avoir deux mains gauches .ah si j oubliaius : il faut etre doté d une cerveau et d un minimum de sens logique aussi lol.
je ne vois meme pas pourquoi des personnes comme vous ont le droit de poster ???
internet est avant tout une mine de rensieignement et d aide pour la plupart des gens.
ce qui pourrit le net ce sont la pub , spam , virus et des personnes comme vous qui polluent l espace des autres en balanceant des saloperies.

28 Juillet 2007 13:15:41

oui mais la wii et la game cube y a pas un grosse différence de puissance
et encore la ps3 (je déteste cette console)
de deux les gens qui on fait l'emulateur 64 sur psp y ont pas respecter les droit d'auteur etc...
je vois très mal sony fair un accord avec nintendo (si sa arrive, les poule on des dents)
28 Juillet 2007 18:34:29

les poules ont deja des dents, faut changer d'expression maintenant.

voir ICI !!!

mercyfull666 merci d'être passé
Anonyme
14 Mai 2008 15:33:03

Je vous ferais remarquer a tous que moi j'ai un emulateur Super nintendo, game boy advence, PS3 et encore d'autre tout sa sur ma Wii
Donc voila pour tout ceux que fond chier depuis le debut !!!
14 Mai 2008 17:30:21

PS3 sur la wii :/ 
J'ai juste un gros doute. Pour ma part, je fais tourner Crysis sur ma Game Boy Color.
14 Mai 2008 17:52:16

et moi, je fais tourner mon microonde sur mon cray
14 Mai 2008 18:04:49

En même temps, c'est vrai qu'un cray, ça chauffe bien.
15 Mai 2008 09:30:47

Mais putin le mongol de merde quoi ...

8 Janvier 2009 21:52:00

Moi g tou lu mé je suis vrément ptdrrrrrrrrr!!
Celuii ki c mi anonim ki di ki fé tourner les émulateurs gba et tou et meme ps3 mé c n'importe un minimum de logic la wii est sorti ya pa lonten la ps3 ossi comment veut tu faire tourner un émulateur ps3 sur oui mé vrément n importe koi et puis si la Wii est a peinne plus puissante ke la ps2 ne parle pa de la ps3 --" Breefff. mercyfull666

a rézon vou dené poluer ces bonne choses alor les ptite merde la kassé vou :) 
Ex:
"les poules ont deja des dents, faut changer d'expression maintenant." la personne qui a dit sa voila quoi et alor tu cherche koi? tu veut du pin des fraise ? bon.
VOila et puis jvou signall que le hack pour wii vien de commencer alor soyer patien ;) 
alé A+ [A' :hello: 
PS: VOu m'avez fé bien rire :p 
a b 3 Consoles
8 Janvier 2009 22:04:30

En français ?
Anonyme
16 Janvier 2009 00:03:21

plutox a dit :
Moi g tou lu mé je suis vrément ptdrrrrrrrrr!!
Celuii ki c mi anonim ki di ki fé tourner les émulateurs gba et tou et meme ps3 mé c n'importe un minimum de logic la wii est sorti ya pa lonten la ps3 ossi comment veut tu faire tourner un émulateur ps3 sur oui mé vrément n importe koi et puis si la Wii est a peinne plus puissante ke la ps2 ne parle pa de la ps3 --" Breefff. mercyfull666

a rézon vou dené poluer ces bonne choses alor les ptite merde la kassé vou :) 
Ex:
"les poules ont deja des dents, faut changer d'expression maintenant." la personne qui a dit sa voila quoi et alor tu cherche koi? tu veut du pin des fraise ? bon.
VOila et puis jvou signall que le hack pour wii vien de commencer alor soyer patien ;) 
alé A+ [A' :hello: 
PS: VOu m'avez fé bien rire :p 

woaw, tu devais avoir de bonnes notes a la dictée....
Anonyme
16 Janvier 2009 15:43:52

Et merde j'ai perdu mon dictionnaire inculte/cultivé Plutox :pt1cable:  j'arrive pas à traduire. Sans déconner, t'es d'une autre planète c'est pas possible d'écrire comme ça ! Laisse tomber les jeux et retourne sur les bancs de l'école et peut être qu'un jour tu auras l'air moins nase ^^
Anonyme
14 Février 2009 19:55:11

Lol, apprenez que les emulateurs GBA, SNES, NES existent sur la wii ..
27 Février 2009 16:07:46

:pt1cable:  the rime 2 de Q I je pense t vraiment a la masse mec tu devrai faire un tour dans le monde reel jouer a la play station sur la wii c une betise enorme comme un sumo

Tsukisa casse pas ta tete avec des mec qui vienne diectement de l an 3025 trop puissant le THE RIME alias benoit poulvorde (le boulet) ptdr
Anonyme
28 Février 2009 00:26:32

Perso je veut pas dire mais l'autre anonyme qui dit qu'il fait tournet des jeux ps3 sur wii sa doit étre un truc du genre de "l'ironie" ensuite bon j'avoue que the rime raconte un peu de merde mais on peut mettre un emulateur ps1 n64 nes snes sur 1 seul xbox alors pourquoi pas une ps1 sur wii
PS: Farfadet ne te prend pas pour quelqu'un qui connait tu est a la masse mec ^^
Bonne nuit a tous et pour les gens qui raconte de la merde sur ce sujet ben réfléchisser pas a ce que je dit comme vois avez pas de cerveaux ;) 
Anonyme
28 Février 2009 00:30:20

mercyfull666 exacte j'ai un émulateur pour wii qui s'appelle WII64 il marche impec j'ai mario 64 zelda oot mario kart etc... et sa marche du tonnerre ^^
20 Mai 2009 11:24:44

bouzou69 a dit :
:pt1cable:  the rime 2 de Q I je pense t vraiment a la masse mec tu devrai faire un tour dans le monde reel jouer a la play station sur la wii c une betise enorme comme un sumo

Tsukisa casse pas ta tete avec des mec qui vienne diectement de l an 3025 trop puissant le THE RIME alias benoit poulvorde (le boulet) ptdr

et je pourrais savoir ce qui rendrait impossible l'emulation de la psx (la premiere bien sur) sur WII ?
29 Mai 2009 14:20:37

chikome a dit :
Oui bieeeeeeeeeeen sûr nintendo va signer un accord avec Sony pour avoir le droit d'émuler ses consoles et puis à la limite on peut imaginer que vu que la PS3 est nettement plus puissante que la wii; nintendo va donner son accord pour émuler twilight princess sur PS3 non?

Bon allez quand même tu l'as amplement mérité celle-là

Mais toi T malade ou quoi fait attention a ce que tu dit rappel toi que nintendo vs sony depuis la N64 Alors comment veux tu qu'un consol possed l'emulateur d'autre
pffffffffffffffffffffffffffff
30 Juin 2009 21:51:03

cloud56 a dit :
mais bien sur!!et pourquoi pas l'inverse pendant qu'on y est? [:cameleonbond:1] [:douyazen:1]

Pas bine dur vu la daube qu'est la ps3 graphiquement....
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS