Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difference entres xbox 360 core system et premium

Tags :
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2009 16:34:02

salut, je vais bientôt m'achetai une xbox360 et je voudrai savoir la différence entre la version core systeme et premium, je ne suis pas con ^^, je c'est bien que la premium a un dd 60Go et un micro pour le live, alors que la core system a une carte mémoire de 256Mo et c'est tout.
mais sur le plant hardwar, je crois qu'il n'ont pas la meme carte mere, ont il le meme lecteur, et que représente cette différence sur le plan performance et tout.

car si la seul différence est la capacité de stockage, je pourrai tres bien utilisé la carte mémoire uniquement pour les sauvegarde, et branché mon ipod de 30 Go pour tout ce qui est multimédia, mais peut on enregistré les contenus téléchargeables comme les map et tout sur un support de stockage externe (mon ipod) ?

et une dernière question; ya t'il le port HDMI sur la version core systeme ??

[:ahm86funky:8]

Autres pages sur : difference entres xbox 360 core system premium

a b 3 Consoles
30 Juin 2009 15:18:58

Déjà la version "Core" n'existe plus. Les modèles Core sont de vieux modèles à ne surtout pas acheter, en raison de gros problèmes dessus. La version "Arcade" a été créée pour la remplacer, et c'est grossomodo une Core, mais sans les problèmes des modèles Core.

Pour le hardware c'est la même chose partout. Et en ce qui concerne le disque dur, il sert à y télécharger des démos, des vidéos, et des mises à jour et extensions de jeux, choses qui ne peuvent être stockées QUE sur le disque dur de la 360, et sur aucun autre support.
Il sert aussi à installer les jeux, pour gagner un peu en temps de chargement, et même chose pour ça, uniquement le disque de la console, pas un support externe.

Et y'a le HDMI sur toutes les dernières versions Arcade comme Premium, donc pas sur la Core.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS